Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
4 juillet 2016

L'arme fatale

On en a déjà parlé, mon fils a des tendances "psychopathes".

C'est donc tout naturellement que lorsque j'ai commandé pour la fête des mères un cadeau qui commence par B et fini par E, il a voulu m'offrir une BallE.

- "Mais tu sais maman c'est pas un chien elle aime pas trop jouer à la balle"

-"Non mais une balle de FUSIL pour tout faire péter !"

-"...."

Je ne suis habituellement pas à court de répartie mais là je n'ai pas su trop quoi dire.

Finalement j'ai eu un chalumeau (parfait entre autre pour allumer les bbq sous la pluie).

-"Ouais et tu va aussi pouvoir tout cramer !"

- "Oh bah oui c'est une bonne idée j'adore ça tout cramer, surtout les gens"

- "Et attention ça va leur donner une bonne raclette"

Oui mon fils est psychopathe mais il a un bon fond, il ne donne jamais de raclée, juste des raclettes.

Mais bon, les chalumeaux, les balles c'est bien beau mais ce n'est pas comme ça qu'il pourra remplir son grenier de filles avant l'hiver sans les abîmer.

Il lui fallait quelque chose pour mettre sa proie en confiance quand à la question :

"comment tu veux ta viande ?"

Il répondrait :

"Avec du sang mais chaude !"

(Oui il aime la viande rouge mais chaude, ce qui nous pose des problèmes au moment des repas car à moins de croquer directement dans une antilope la viande saignante ne reste pas longtemps chaude à coeur, mais c'est un autre problème).

Je pense qu'une chemise ça met tout de suite en confiance et quand le motif est hypnotisant c'est encore mieux, les filles ne pourront pas résister.

chemise 4b

Chemise City Safari - Ottobre 3-2015 - taille 116

Je ne me souviens plus de la provenance du tissu. Pour ce qui est des petits détails techniques, les empiècements du devant et du dos sont doublés (ce n'est pas prévu mais ce n'est pas grand chose à ajouter et c'est plus propre, on peut ainsi cacher les coutures). Au départ je voulais faire les empiècements dans le même tissu mais coupé dans le biais. Finalement j'ai trouvé cela un peu trop sombre et j'ai inversé en mettant les parmentures à l'exterieur. J'ai également mis un biais en bas à la place de l'ourlet prévu dans le modèle, car bien qu'allongée de 2 bons centimètres la chemise aurait été juste.

abraca

chemise 3b

Attention mesdames il vous attend ! (psss essaye d'être un peu plus accueillant)

chemise 6b

Bon un peu moins accueillant...

chemise 5b

 Ahhhhh !

chemise 2b

Tu as raison le break dance ça fait craquer les filles

chemise 12b

 Mais qui est cet inconnu ?

chemise 1b chemise 9b

 Il vous invite en ballade ! 

chemise 7b

Des bisous dans le cou ? Déjà ? 

chemise 11b

Mais noooooon range ton bâton !!!! c'était si bien parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah une mère qui grâce à ses magnifiques coutures permet à son fils d'attirer ses proies, qui des deux est psychopathe !!!!
S
aaah je raffole de tes articles !
E
Superbe chemise! 🍭
Q
Tout ça c'est trop violent pour moi. <br /> <br /> Sinon je suis surprise de la question que te pose Elz: tu voulais les deux, c'est évident.
E
Sinon pour la fête des mères tu voulais une bague ou une bite? <br /> <br /> Quant à ton fils... il me fait peur, je suis ravie de savoir qu'il habite très loin de chez moi, sinon je ne serais pas tranquille!<br /> <br /> L'avantage c'est qu'avec cette jolie chemise, s'il arrive dans le sud je le repèrerais de loin, j'aurais le temps de faire une valise et de m'enfuir!!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité