Je voulais revenir avant les fêtes et bien c'est loupé ! Enfin à moitié seulement car je reviens avec la robe de réveillon. Celle qui a des pouvoirs magiques car le Père Noël est passé même si toutes les petites filles de la maison n'étaient pas vraiment sages. 

"T'as vu maman tout ce que j'ai eu, je croyais vraiment pas que j'aurais beaucoup de cadeaux comme ça !"

"Ah oui, il est vraiment gentil le Père Noël, j'espère que tu vas essayer être gentille toi aussi alors."

"AH BAH NON HEIN ! tant pis ! c'est fait, c'est fait ! "

Non mais bon sang ! Quel gosse dit "Tant pis pour le Père Noël, il avait qu'a faire gaffe, moi maintenant j'ai mes cadeaux et je compte bien continuer à être chiant vu que le vieux il regarde même pas son grand livre !"

Sérieusement ?!?! Sans déconner ?!?!

Et en plus comme ce gosse il y croit, ou te fait croire qu'il y croit pour être pourri gâté en ayant juste besoin de se fouler d'un cookie et d'une carotte, et bien tu fais quoi ? Tu sers les poings et tu souris pendant que ton mari, celui qui est sensé élever SES enfants avec toi et pas seulement les faire (même quand t'as un stérilet parce qu'on ne sait jamais y'a toujours un espoir..), il se marre comme une baleine.

Donc on est bien d'accord que cette robe est magique et pour celles qui en douteraient encore... Elle TOURNE !

robe10b 

Robe Hopeahelma - Ottobre 6-2015 - taille 128

Sergé stretch Tissu net

La robe est normalement à manches courtes, mais je trouve que l'hiver c'est plus facile de porter au quotidien des robes avec des manches longues. Les manches sont donc allongées et se terminent en jersey pour plus de confort (parce que je n'avais pas assez de tissu).

robe2b

robe4b robe6b

robe1b

robe5b robe7b

portrait5mini

 Aussi confortable pour danser que pour boxer... What else !

robe8nb robe9b

Je vous laisse sur ces photos de mon Tyran Angélique !