Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
30 janvier 2017

Pyjama Party

 L'hiver il y'a deux remèdes contre le froid. Les pyjamas et la Compagnie Créole !

pyjama5

Ils ont chamboulé toute la maison

rajouté des meubles dans le salon

Ils ont vomis sur le tapis

Et d'un air mignon ils ont dit et d'un air mignon ils ont dit ...

pyjama1

Ce soit c'est la boom, c'est la folie

C'est not' toute toute première pyjama party

Oh ! Les parents, Oh ! Les parents soyez gentils

Ne rentrez pas ne rentrez pas avant minuit !

Et hop ! tididing tididing dang dang tididing tididing dang dang

Et hop ! tididing tididing dang dang tididing tididing dang dang

pyjama2 

J'ai reçu une flopée de faire part

Il y avait des filles est des garçons

Et comme j'étais très en retard

Ce ne sont déjà plus des petites tailles

Il y'a du pyjama rose

pyjama, pyjama

Il y'a du pyjama bleu

pyjama, pyjama

Et pleins d'autres couleurs aussi et d'un air mignon ils ont dit et d'un air mignon ils ont dit ...

pyjama3

Ce soit c'est la boom, c'est la folie

C'est not' toute toute première pyjama party

Oh ! Les parents, Oh ! Les parents soyez gentils

Ne rentrez pas ne rentrez pas avant minuit !

Et hop ! tididing tididing dang dang tididing tididing dang dang

Et hop ! tididing tididing dang dang tididing tididing dang dang

pyjama4

T-shirt - Ottobre 2011/1 - taille 12 mois à 18 mois

Tee-shirt Toy Dog (raglan) - Ottobre 2011/6 - taille 2 ans

Pantalon City Mouse - Ottobre 2011/4 - taille 1 an à 2 ans

Jersey et sweat : Mamzelle fourmi, tissu net, CSF, la panda love fabric, girl charlee.

Vecto et image : miss kate cuttables, Dafont, La boite à bulles, pinterest (sans lien vers l'originale), Akalmie K'mac

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe j'adore les tissus que tu utiliser , ils sont magnifique !!
V
Carrément canon cette série de pyjamas!
F
Mais qu'ils sont beaux ces pyjamas, si j'avais su j'aurai glisser un faire part de Pitchoun dans l'enveloppe ;-)
L
ha oui quand même... pour le nombre de pyjama mais aussi pour la chanson (j'avoue je n'ai pas tout lu car je suis la championne du monde pour garder en tête les chansons à la cons)
J
Adorables !!!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité