Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
18 mai 2014

Payton

 

Aujourd'hui on rend les copies du sew along Little Dress Pattern, j'avais déjà fait la robe Anya mais je n'avais pas pu attendre le 18 pour vous la montrer. Alors j'ai récidivé avec le modèle Payton. La robe est totalement doublée donc réversible, ce qui peux vous sauvez lors de la photo de famille annuelle par exemple. Mais comme on est jamais trop prudent j'ai tout de même ajouté un grand bavoir. J'aime cette petite robe intemporelle parfaite pour les cadeaux de naissance. Et je l'imagine aussi déclinée en tunique.

J'ai utilisé Les chutes de la tiarelle de Louloute pour réaliser cette robe pour Josephine. Elle devrait pouvoir la porter l'été prochain.

payton

 

robes Payton Little Dress Pattern - 18 mois

tissus frou-frou et FDS

 

Bienvenue Josephine et je reviens très vite car j'ai beaucoup de choses à vous montrer, de la couture, des cadeaux, des dauphins...

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, cela me donne envie tiens ;)
E
Un très joli cadeau
A
Magnifique !
A
elle est belle cette robe! je l'ai le modèle en plus...
L
Oh j'adore, c'est vraiment le cadeau parfait! Il me faut absolument ce patron..
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité