Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
7 mai 2014

Toscane + CadeauX...

Oui mais cadeaux pour moi héhé dommage pour vous tant mieux pour moi. J'ai reçu un sac rempli de merveilles de la part de Smichkine.

cadeau1

Je vous le détaillerais un peu plus bas.

En attendant, un nouveau châle de mon craquage chez Annette Petavy Design. Le châle Toscane

Que dire si ce n'est que je l'adore, oui encore mais celui là je crois que pour le moment c'est mon pref, j'ai appris plein de nouveaux points dont les brides reliefs qui font les "arrêtes" sur la bordures. C'est trop chouette. J'ai déjà prévu d'en faire un 2ème, puis un 3ème, d'essayer avec un crochet plus petit pour avoir un point plus serré ou "dodu" comme proposé (même si j'aime les châles aériens). Bref j'ai envie d'en faire plein.

toscane1

 Châle Toscane

Baby alpaca silk bleu marine 3 pelotes

crochet 4

toscane2 

toscane5

toscane3

toscane4

Je n'ai rien à ajouter sur ce modèle que je trouve parfait, j'ai suivi exactement le modèle et en taille c'est plus une shawlette ou un chèche qu'un châle. J'ai déjà prévu 1 pelote de plus pour le prochain.

et maintenant regardez ce qu'il y avait dans le beau sac rose brillant de Smi...

cadeau2

Une laine fantaisie qui laisse présager un ouvrage dynamique et élégant (je suis sûre qu'elle va rendre super bien), des petits boutons car on en a jamais assez...

cadeau3 

Un chèche fluo trop joli qui ne se repasse pas (je vous laisse deviner qui le trouve également trop joli), ...

cadeau4

Du tissu sympa qui ne se repasse pas (elle pense à moi Smi)... Il y avait aussi moult chocolat mais là il faudra me croire sur parole.

Merci beaucoup Smichkine je suis ravie de t'avoir tiré au sort. Je continuerais certainement à me faire offrir des cadeaux pour mon anniblog.

Pour avoir plus de détail et voire le colis bleu que je lui ai envoyé je vous invite à faire un tour chez elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle patience pour ce châle, il est magnifique !!
E
tout simplement sublime ce chale!!!!!
B
j'ai reconnu tout de suite ton châle! je me suis fait le même cet hiver.<br /> <br /> Le tien est superbe, très aerien avec une très jolie couleur, il me donne envie de recommencer. <br /> <br /> Par contre moi j'ai eu du mal à faire les petites pointes tout le long de la bordure!
A
Magnifique ton Toscane !
P
excellent<br /> <br /> tes châles (le tien et celui offert ) sont magnifiques, quel talent au bout de tes aiguilles
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité