La courte pièce
21 mai 2014

Nobody else but... Louloute

Maillot de bain craquant, dauphins et bon plan vacance dedans.

Ah le soleil, la plage, le soleil, la mer... On a jamais été aussi près de tremper le bout de nos pieds dans l'eau. On y était presque et puis la pluie est revenue, avec le vent, l'orage (et le désespoir...).

Heureusement qu'il me reste encore un peu de soleil à vous dévoiler héhé.

Pour nos vacances d'exeption il fallait aussi un maillot d'exeption à Marie-Lou. J'ai évidement craquer pour le Poopoopidoo de Papillon et Mandarine. Aucun maillot n'est plus craquant. Ces petits volants partout partout, c'est vraiment adorable. En taille 6 ans rien à dire il tombe parfaitement et couvre tout ce qu'il y'a à couvrir et pas le reste.

Poopoopidoo - Papillon & Mandarine Taille 6 ans

Liberty Mirabelle Prune Linnamorata (mon premier liberty acheté)

doublure de la culotte en batiste prune FDS

Et en tenue de combat car à 4 ans on ne fait pas que la pin-up

Aussi beau dans l'eau que sur la plage

Pendant nos vacances nous avons également fait une excursion pour nager avec les dauphins. C'était magique même si il y'avait quelques gros bateaux de touriste nous étions juste 8 (nous 4 et un autre couple avec des enfants de l'age des nôtres). Jeff notre capitaine a pris le temps de nous emmener à proximité des bancs de dauphins. Évidement même avec des palmes j'avais du mal à les suivre mais nous pouvions presque les toucher. Et pour ceux que ça pourraient intéresser nous avons fait l'excursion avec Dream Dolphin c'est une française installée à l'Ile Maurice et ce sont les seuls référencés au guide Michelin (impossible d'avoir une mauvaise surprise).

Voici quelques photos, nous n'en avons pas pris beaucoup tant nous étions subjugués, sans zoom quasiment car nous avons un objectif de base sur l'APN

Attention un beau gosse c'est incrusté dans la série de photos

Pour nous c'était une grande Découverte de voire et d'approcher ainsi les dauphins mais pour Julie et Luc qui nous accompagnaient un peu moins car pour tout vous dire ils habitent sur un bateau. Nous étions voisins à l'hotel et comme nos enfants ont quasiment le même âge ont a vite sympathisé. La rencontre de la terre et de la mer. Des enfants qui habitent dans une ferme et de ceux qui habitent sur un voilier, une rencontre super sympa autant pour nous que pour les enfants. Et savez vous ce qu'il font sur leur voilier ? Des voyages charter là ou il fait beau. Ils vous accueil sur leur voilier avec leurs 2 petits mousses pour des vacances de rêves. Je vous invite à aller faire un tour sur le site de leur voilier, le voilier Bulle pour rêver un peu et peut-être imaginer des vacances à la carte.

Nous avons fait une tentative de shooting sous la pluie hier alors le prochain billet sera sans doute un peu moins chaud (mais si il faut donner de sa personne pour rechauffer l'ambiance why not je prendrais conseil auprès de Barbara Cartland).