Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
2 juin 2014

Le Gaëllethon (je le crois pas que c'est moi qui écris ça !)

Tout à commencé sur le blog de Stéphanie, enfin je crois. Je ne sais pas pourquoi mais chez elle je me sens comme chez le psy. Son blog réveille le pire de ma vie et comme je sais qu'elle est friande d'annecdotes sordides je n'hésite pas. Enfin bref, quelques jours après noël elle nous a demandé de lui raconter des souvenirs d'enfance heureux. Sauf que après noël je ne suis jamais happy happy. L'impréssion d'avoir perdu trop d'énergie, la sensation d'un noël et d'un anniv passés à la trappe (heureusement que ma maman est là sinon j'irais direct chercher une corde) et pourtant il va falloir attendre à nouveau un an avant d'esperer ouvrir un paquet. Bref cette année plus que les autres je l'avais mauvaise et je l'ai hurlé au monde entier (mon chéri a entendu car pour la première fois on a fait un truc pour la Saint Valentin et il a assuré), impossible de trouver un souvenir sympa. J'étais en mode Oliver Twist et je ne pensais qu'a mes pires souvenir de fin d'année. 

Alors Stéphanie accompagnée de trois autres blogeuses a organisé une méga grosse surprise et là je dois avouer que je me suis sentie bizarre un mélange de bonheur et de honte (car entre nous je n'ai rien, fait pour mériter ça). Mais comme je ne suis pas fière je me suis contentée d'être heureuse et d'ouvrir mes paquets.

Et TADA, comme dirais mon fils, le bonheur est entré dans ma maison :

IMG_0656

Oui je sais c'est indécent... des chocolats avant l'été ;)

IMG_0658

De la part de Stéphanie une petite maman lapin (je ne dis plus lapine j'evolue dans un monde d'homme et c'est le genre de mot qui déclenche des fous rire et la perte de mon auditoire) vert, oui ok vert mais trop mimi. C'est désormais la gardienne de la Boitacabana (si je publiais mes messages dans l'ordre vous sauriez ce que c'est) . Et un sac à tarte trop trop beau en wax et des washwashwashihooksponge. Merci pour tout Stéphanie c'est superbe.

IMG_0660 

De la part d'Emilie une box créative qui n'est pas faite avec tout ce qui traînait chez elle, non chaque pièce est à sa place. Entre autre et dans le désordre du thé Liberty, Petit Pan, bref du thé qui pète; une tasse signée s'il vous plaît; des chocos qui pétillent, du tissu qui pétille, du savon playmobil; des trucs et des machins... J'ai adoré ouvrir et découvrir ton paquet Emilie. Merci pour tous c'est plaisirs.

IMG_0661

De la part d'Emma un ensemble en liberty Betsy, des vernis parfait pour l'été (si si il va venir). Des magnets que je kiffe puissance xxxxxx et des petites étiquettes green attitude qui me laisse perplexe ;). En fait faut que je vous avoue un truc, j'ai utilisé les couches lavables, je trie mes déchets même si à la campagne le ramassage sélectif ne vient pas jusqu'a nos portes... pleins de petits truc comme vous tous mais nous ne sommes pas mais alors pas du tout écolo et même si je vais vous décevoir... J'en**rde le grenelle de l'environnement ! Bon on est un peu tendu en ce moment à cause de notre ministre de l'agriculture plus écolo que notre ministre de l'environnement (pas de chance c'est le seul qui est resté et il a même prit du galon). C'est pas trop le lieu pour en débattre mais voilà on est pas des agriculteurs bio mais je pense qu'on est des agriculteurs responsables et certaines choses deviennent très compliquée pour nous au quotidien. du coup j'ai pas trop osé laisser ces vignettes sorties lol. Je les garde pour un peu plus tard, quand on aura changé de ministre. En tous cas merci beaucoup Emma j'adore tous même tes vignettes qui je suis sûre nous ferons beaucoup rire ;).

IMG_0662 

De la part de Marick un pile ou face en enduit Petit pan et FDS qui à rejoint le sac de piscine (trop pratique pour tout mettre) une boite à tout qui est désormais une boite à chocolat (avec les chocos d'Emilie). Un set de table Green pour une fille "Green" (qui a dit Grinch !!!). et un collier home-made en fimo, regardez comme il est beau et en plus facile à enlever et à remettre pratique pour moi qui me change en habits propres/habits sales 2 à 3 fois par jour. Merciii Marick c'est extra et tout me va trop bien.

Mille merci les filles c'est juste une surprise démentielle je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout. Merciiiiiiiii.

Sinon je pense bientôt vous proposer un petit truc ou chacun pourra avoir son paquet, toi, toi, toi et toi. Un truc de feignasse, un truc rapide à faire (finalement un truc à ne pas faire). Le speed dating du swap avec sont lot de, oserais-je dire, bonnes surprises. Je vous en reparle en fin de semaine avant je vous montrerais un peu de couture pour petit boy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, si je dis que c'est bof chez moi en ce moment, ça va marcher tu crois?!? <br /> <br /> C'est ça qui est génial sur les blogs, on y trouve, écoute , partage. Amitié ... <br /> <br /> Une bonne thérapie :-) <br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui , on va dire que c'est mon cadeau , car je ne vais pas le lâcher de si tôt , j'adore ! Bonne journée
C
Ça c'est super tu as été gâtée comme il faut. Moi aussi j'ai eu une enfance de merde j'aurais pu écrire ton com bises!
G
Vraiment très touchant et très chouette :-)
S
ah oui son anniversaire dans la même période que noël doit pas être simple, il faut te trouver une nouvelle date ;) en tout cas bon anniv du mois de juin ;)
J
Quel colis!!!<br /> <br /> Tu as été super gâtée.
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité