Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
18 mars 2016

Des p'tits plis, des p'tits plis, encore des p'tits plis...

J'suis la plisseuse de tissu

Avec lui on est jamais déçu

Y'a pas de limite quand on le déplie

Ou qu'on le plie

Couture anglaise ou bien surjet

Il accepte tout ce qu'on lui fait

Pour m'faire plaisir j'ai choisi

Ce joli coupon de Liberty

Son petit nom c'est Rochester

Il n'a pas l'air

Mais quand il passe sous la machine

D'un coup on fait moins la maline 

7b

Robe Edgar Degas Rose - Ottobre 2012-3 - taille 146

Liberty Rochester, doublure première étoile Mamzelle fourmi

J'fais des plis des p'tit plis encore des p'tits plis

Des p'tis plis des p'tis plis toujours des p'tits plis

Des plis nervurés

Pas des plis couchés

Des p'tits plis des p'tits plis encore des p'tits plis

Des p'tits plis des p'tits plis toujours des p'tits plis

Des petits plis des petits plis des petits plis des petits plis

12b 6b

J'suis la plisseuse de tissu

Quand on commence après on est foutu

C'est un peu comme les smocks

Filez chez le doc

Si vos amis apprennent cela

C'est sûr ça fera des dégâts

C'est une robe de communion

Je f'rais pas un cortège pour une union

Mais pour une jeune demoiselle

Qui est très belle

68 plis sur une robe

C'est un minimum comme job 

5b

Alors j'fais des plis des p'tit plis encore des p'tits plis

Des p'tis plis des p'tis plis toujours des p'tits plis

Mais j'ai battaillé

J'suis devenue cinglée

Des p'tits plis des p'tits plis encore des p'tits plis

Des p'tits plis des p'tits plis toujours des p'tits plis

Des petits plis des petits plis des petits plis des petits plis

 8b

J'suis la plisseuse de tissu

J'ai bien suivie l'patron vous avez vu

Pas de modification

Mais d'la passion

C'est un modèle de chez ottobre

Que j'ai voulu garder sobre

Si vous voulez le tenter

Il faut vous attendre à dérailler

Une fois les p'tits plis cousus

qui l'aurait cru

Il faut bien tirer la tenture 

Pour découper une encolure

 11b

Dans tous ses plis des p'tit plis encore des p'tits plis

Des p'tis plis des p'tis plis toujours des p'tits plis

Des plis qui gondolent

A vous rendre folle

Des p'tits plis des p'tits plis encore des p'tits plis

Des p'tits plis des p'tits plis toujours des p'tits plis

Des petits plis des petits plis des petits plis des petits plis

15b

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est sublime cette robe! Et j'adore toujours autant ta façon de présenter tes créations: en chanson cette fois!
S
Ohlala cette merveille !!!
L
C'st superbe!
A
OMG tous ces plis !!!! cela valait bien une chanson :)
V
Quel beau travail ! Je suis admirative !!!!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité