Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
28 avril 2014

Tiarelle

tiarelle1

En novembre lors de ma virée au salon CSF, j'ai craqué pour la robe Tiarelle de Lou and Me. A vrai dire je m'étais assez peu penché sur ces patrons et quelle erreure. C'était tout t'a fait la robe qu'il fallait pour couper le coupon trouvé chez la dealeuse de Frou-frou de Batman et Bobine (c'est limite du recel). Coupé en 6 ans elle va parfaitement à Marie-Lou.

tiarelle5

ça va, ça tourne... ouf

tiarelle3

tiarelle2

tiarelle6

tiarelle4

gif tiarelle

Et comme les matins sont un peu frais j'ai voulu l'assortir à un gilet Aloes, toujours de Lou and Me, en molleton FDS figue. Honnêtement je suis un peu moins conquise, je le trouve très large. Le molleton n'est sans doute pas assez souple. Mais avec quelques retouches il finit bien la tenue.

tiarelle7

tiarelle8

tiarelle9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vraie merveille!
L
Cette robe est adorable et le tissu à tomber...
L
Cette robe est adorable et le tissu à tomber...
L
Très jolie cette robe "tiarelle"!<br /> <br /> Sur le blog de lou&me, je mets des photos de réalisations, seriez-vous d'accord pour que j'y ajoute la photo de votre jolie robe? <br /> <br /> Bonne journée
V
Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette Thiarelle, tu l'as magnifiquement réussie !
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité