Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
23 mars 2015

des petits pois, des petits pois encore des petits pois

 Aucun animal n'a été maltraité pendant ou avant cette séance photo, ce n'est ni un furet vivant ni un gilet en poil de dahut que porte Marie-Lou.

Aller hop c'est le printemps, je déclare officiellement l'hibernation terminée, les robes de Marie-Lou sont trop petites, les pantalons de Quentin trop courts, j'ai envie de couleur et de fleur.

Mais avant de passer à autre chose, il faut quand même que je vous montre ce petit jean fait en novembre parce que je l'adore. C'est le même modèle que celui fait par Graine d'Aby pour Marie-Lou l'année dernière. Il était tellement parfait que j'ai décidé de refaire le même.

lindyhoop1

jean lindy hoop - Ottobre 1-2013 - Taille 116

jean à pois Buttinette

Le jean a été trouvé en solde chez butinette (genre 5€ le mètre) et il ne bouge pas. Regardez ces belles couleurs alors qu'elle le porte depuis novembre. Je suis sous le charme de ces petits pois. C'est tellement Marie-Lou, je ne l'imagine pas une seconde avec un jean en denim classique.

Pour être honnête j'avais très peur, à la couture j'avais les doigts tous bleu, alors avant de le porter j'ai donné un petit bain de vinaigre au pantalon et tadammmm. Il n'a pas bougé et surtout pas déteint sur les autres fringues au lavage.

lindyhoop5 poches 

demi-braguette (sans zip) et ceinture avec élastique réglable le combo gagnant des grandes sections.

Pour la réalisation, aucune difficultés particulière, la demi braguette c'est quand même le top pour ça. J'ai juste rallongé un chouilla le pantalon.

lindyhoop3

lindyhoop4

lindyhoop2

 

lindyhoop6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est mignon comme tout ce petit pantalon!
L
Effectivement tres beau
G
Hé hé, je t'aurai fait aimer quelque chose alors ?? Je viens d'en faire une série de 3, de jeans dont 1 lindy hop pour la plumette... mais ce jean à pois est vraiment terrible !! J'adore !
L
Il est mignon comme tout ce petit jean! Joli et pratique en plus on dirait!
A
c'est trop zolie tout ça :)
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité