Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
18 mars 2015

Pokéswap

Un jour je serais le meilleur blogeur

je coudrai sans répit

Je ferais tout pour publier à l'heure

Et gagner les défis

Je parcourrai la bloggosphère

Traquant avec espoir

Tous les patrons et leurs mystères

Les tissus et leurs pouvoirs

Pokéswap !

Ne me remerciez pas pour la chanson c'est cadeau, mais c'est également une promesse de revenir plus vite. mais avant de revenir il faut commencer par venir et donc par finir. Mais avant tout il faut débuter son ouvrage ! Bref Filante m'aura un peu attendu pour cet échange !

Je ne vais pas vous faire pleurer sur le temps qui me manque les nuits trop courtes et tiou et tiou, on est toutes pareilles.

Mais quand même j'ai fait languir Filante pour cet échange. En plus je suis en lice pour le Gérard de la pire blogueuse car je n'ai rien pris en photo de ce que je lui ai envoyé si ce n'est la Pokéveste ! (mais courez chez elle, elle en a fait pleins et des trop jolies).

pokégilet

 

bande_pour article_blog-10

pokégilet 2

Il s'agit d'une veste en molleton avec des poches plaquées pokéballs en jean blanc décorées en flex. Je voulais qu'elles soient bien rigides mais elles le seraient presque trop après coup.

J'ai ajouté quelques goodies au gilet. Une cape de super-héros parce que ça sert toujours, des motifs en strass thermocollants pour les soeurettes (leur préparation bien que longue est plus facile pour moi à casser dans mon emplois du temps que la couture et le matériel encombrant qui va avec), du fil coton pour la reine du crochet et du tissu qui j'éspère plaira à Filante.

Filante devait nous faire (bon ok pour Marie-Lou) une poupée au crochet. Je ne sais pas si vous connaissez son blog mais en plus d'être très douée pour la couture elle excelle dans l'art des arumimis et autres mignardises au crochet.

Et en ouvrant le paquet de Filante j'ai rougi et même doublement rougi. Nous avons tout d'abord rougi de plaisir, il n'y avait pas une poupée au crochet mais bien 3 cadeaux. Pour Marie-Lou, Quentin et moi même et même des autocollants trop beaux, des bonbons, des crayons un carnet mini labo.... bref un truc démentiel. J'ai ensuite un peu rougie de honte, j'espère qu'elle ne sera pas déçue.

Regardez un peu nos jolis cadeaux fait main.

chaperon

Un joli Chaperon Rouge, un grand méchant Loup et une trousse trop jolie les regroupant tous les deux. Les enfants les adorent, eux qui ne jure que par les jouets en plastiques jouent beaucoup avec. C'est une grande et agréable surprise pour moi que de les voire jouer avec de si belles poupées faites main.

Merci Filante, c'est plus que ce qu'on espérait et je vous invite à aller faire un tour chez elle.

Et avec juste 3 photos pour cet échange je pense que je ne suis pas loin d'avoir mon Gérard.

J'en profite aussi pour vous montrer le joli pot à quenottes que Mumu nous a fait et elle aussi n'a pu s'empecher de nous faire des petits cadeaux en plus. Regardez entre autres ces petits bracelets trop mimi. Et ce pot, je suis baba de tous ces détails. Sur son blog ils me paraissaient déjà magnifiques mais en vrai c'est encore plus fin et minutieux. Merci Mumu vous pouvez bien sûre aller faire un tour chez elle, elle est bien plus douée que moi pour mettre ses céations en valeur.

quenotte

bracelet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est tout simplement superbe , les photos sont sublime :D
C
trop belle la veste ça me donne envie pour mon mini ! bon et pour le reste j'adore ! tout est trop beau !!!!!!!!!!!! comment ça j'use des points d'exclamations ?? :p
S
La veste pokemon est magnifique, mais ou as tu toutes ces idées ?? L'échange était beau car tu as été bien gâtée aussi. Bises
E
Géniale cette veste! Avec un thème pareil, elle ne peut que plaire. Et quels jolis échanges...
Q
Dingue!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité