Quentin a une nouvelle passion qui fait WIZ, SPLACH, SHEBAM, BANG...  Mais surtout PAN, CRACK,  K-POW, BOOM, BOOM...

J'ai faillit faire une dépression quand j'ai cherché un nouveau pantalon pour Quentin. Tous ce gris, ce bleu foncé, ce noir .... ça a fait FLOP. Mais c'est la collection été BIP bordel ! Si on cherche bien il est possible de trouver un short bleu turquoise YEAH ... mais on est en Normandie BIP bordel ! Alors j'ai ressorti un précieux. KOWA ! Oui un précieux pour ce souillon de gamin PFF. Je suis presque certaine de le regretter mais l'abnegation est la première qualité des mamans SMACK.

Ce précieux c'est un coupon de sergé épais jaune FLUO qui fait WIZZZ, SHLACK, SPLIT, WAHOOOO. je suis partie d'un pantalon que j'avais déjà fait à Quentin et je l'ai modifié pour qu'il soit à sa taille mais j'ai surtout fait un renfort aux genoux ( c'est un précieux BIP bordel). Avec le jaune fluo rien ne vaut l'orange fluo pour les surpiqûres et les décos de poche (police DAFONT OnomatoBoom il me me semble).

fluo1 fluo2 

base pantalon Onni - Ottobre 2012-6 (equivalent taille 104-110)

sergé épais jaune fluo Cousette

Pour le tish on est resté simple... gris. Oui mais PLAF je vous le donne dans le mille une petite illustration jaune fluo. Avec le nouvel Héros de Quentin. A savoir l'élegant, le distingué, le délicat HULK.

hulk

 tee-shirt creative Workshop Ottobre taille 104

interlock tissus fabrics

image Vector Cartoons (image gratuite pour un usage perso)

bande_pour article_blog-10

Bon alors je vous le dis tout de suite c'est nul le pantalon et le tee-shirt ne sont pas déchirés et Hulk n'est pas vert. Après une courte négociation VLAM, POW, BANG, PAF, VLAM, KAPOW ! Et le rangement en hauteur de tous les ciseaux de la maison. Quentin aime son nouvel ensemble. 

hulk10

hulk2 hulk3

 hulk4

hulk5

hulk6

 

hulk1

hulk7

Là on aperçoit que les genouillères sont bien placées (c'est toujours sous le genou que ça fait CRAK chez nous)

hulk9

hulk8

 SMACK !!