Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
13 juin 2014

Pirate !

J'ai bien cru que ce billet serait un article posthume. Même si la robe présente encore aujourd'hui une ou deux cicatrices j'éspère que le temps et le détachant auront raison de ce triste souvenir. Pour ne pas choquer les plus sensibles mais pour régaler les plus curieuses ---> photos chocs à la fin de l'article.

Il y'a quelques temps Miglé nous a fait découvrir un nouveau lieu de perdition en ce qui concerne le jersey. J'ai évidement craqué. J'adore les vêtements en jersey mais j'ai toujours un peu peur de l'effet pyjama de certains motifs. Dans cette boutique les motifs sont sympa, les jersey sont de bonne qualité je trouve mais fin et assez peu élastique en comparaison à des interlocks ou jersey-élasthane de designer que l'on trouve souvent. 

J'ai entre autre craqué pour ce jersey ancres que j'ai tout de suite imaginé dans une petite robe toute simple et très facile à vivre pour l'école, la garderie, la danse... enfin bref parfaite en toute circonstance.

pirate1

Robe Olive Star - Ottobre 2014/3 - taille 110

Leggings du même numéro

pirate2

Comme je le disais le jersey est peu élastique et les premiers leggings que j'ai fait se sont révélés trop petits. Pour les tenues en jersey je fais habituellement du 104 rallongé à Marie-Lou mais là il n'aurait pas fallu moins que le 110.

J'ai eu un peu peur en la présentant à Louloute, pas de rose ou autre couleur vive, pas de paillettes, pas de princesse ou de licorne.... Mais ouf c'est une robe de pirate ! Et son nouveau film préféré c'est "Clochette et la fée pirate" (n'est-ce pas Lison ;) )

pirate3

pirate4

pirate5

pirate6

pirate7

pirate8 

bande_pour article_blog-10

Et maintenant âmes sensibles s'abstenir. Le premier jour où Marie-Lou a porté sa robe elle a été victime d'une attaque de lasagnes...

hate crime 2

hate crime 6  hate crime 5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waw trop joli !
S
Magnifique ensemble ! J'espère que tu as réussi à la détacher cette robe!!!! Ce serait dommage sinon............
M
quelle pirate d'enfer!!! roh punaise les lasagnes c'est toujours aussi fatal!!
R
elle est vraiment géniale cette robe de pirate!!!!<br /> <br /> (quand aux photos de fin, j'hésite entre l'horreur et le fou rire. les lasagnes ont explosé pour en arrivé là XD)
C
trop belle ta p'tite pirate mais alors WHAOUUUUUU vive les lasagnes ! j'veux bien la marque de ton détachant ;)
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité