Avant de commencer je voudrais remercier Stéphanie, Emilie, Marick et Emma. J'ai encore honte d'avoir été tant gâtée et honte de me plaindre alors que j'ai beaucoup de chance. Voilà c'est dit.

Le mois de juin ??? Il arrive ??? Oui dans 6 mois ! Quoi ça y'est il est là depuis quelques jours ? Ah ? Et bien on va dire que c'est une tenue estival pour quand il fait pas beau.

Au départ je voulais juste faire une petite veste pour remplacer le manteau le matin. Mais dans les faits elle passe encore sous le manteau. Et comme certains pantalons commençaient à être courts et qu'on ne peut toujours pas sortir les pantacourts (on est bien loin de penser aux shorts) j'en ai profité pour faire une nouveau jean.

Comme vous pourrez le remarquer la nouvelle passion de Quentin c'est les dinosaures. En ce moment on se tape toute la série des "Petit Pied", "Petit pied et la vallée mystérieuse", "Petit pied à un nouveau copain", "Petit pied mange des feuilles", "Petits pied n'écoute pas son papi et sa mamie" (oui ses parents son morts le pauvre, il a faillit faire une dépression dans le premier épisode mais comme mes enfants sont des monstres ils n'ont même pas fait semblant de renifler).

J'ai bien envie de lui faire voire Jurasic Parck l'histoire qu'il passe à autre chose mais comme il ne fait toujours pas ses nuits et que mon mari en a marre de se lever j'ai pas le droit.

Donc un gilet zippé sans zip (je n'en avais pas et je n'ai pas de mercerie près de chez moi, enfin une à 20 bornes ou les FE séparables sont sur copmmande donc bon), un dinosaure qui fait peur et une petite poche pour faire joli.

gilet1 

Veste Henri - Ottobre 2011-1 - T98

molleton et bord-cote vêtement marin  

gilet2 gilet 3

gilet5

Et donc un nouveau pantalon vert (oui vraiment très vert) avec des surpiqûres jaunes (tant qu'a faire) et là on entend siffler et chanter (vous pouvez aussi m'imaginer danser avec des plumes dans les fesses).... BRASIL !!!!! Ca aussi c'est un peu de saison, le brésil, enfin nous on est pas foot foot mais on a commencé à faire un bocal pour aller à Copacabana. Son petit nom c'est la Boitacabana et si vous passez à la maison les enfants vous dépouillerons de toutes vos pièces pour la remplir.

pant1pant2

Pantalon Veijari - Ottobre 2012-6 - T 98 rallongé

Jean vert gazon brasil Mamzelle fourmi

pant3

Et porté entre deux averses sous notre beau ciel gris bleu normand (c'est pas tout à fait les mêmes verts mais dans l'absolu ce n'est pas spécialement un ensemble).

bande_pour article_blog-10

cielgrisennormandie1

cielgrisennormandie2

cielgrisennormandie3

cielgrisennormandie4