Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
27 juin 2014

Le bleu marine est à tout le monde

 bleumarine4

Aude nous a proposé de tous nous rassembler autour de cette couleur.

bleu marine

Évidement je suis très très en retard, plus que Steph et Emilie... c'est pour dire et en plus j'ai cousu une contrefaçon de citronaïe. Heureusement que la cause est honorable sinon j'aurais perdu mon permis de bloguer.

bleu marine 1

Short Hula Hoop Bubble Short en lin bleu jean Buttinette - Ottobre 2012/3 - T 110

Tunique Hollywood Cerise en voile de coton aussi fin et doux que du lyberty Art Gallery - Ottobre 2012/3 - T 110

Passepoile et boutons rose fluo Mamzelle fourmi

Flex fluo ajouté après les photos

Biais 1ere étoile bleu marine uni Motif Personnel

Je suis conquise par l'ensemble, c'est mignon et pratique pour l'été. Et cette tunique Ottobre taille parfaitement et tout s'emboite à merveille.

bleumarine1

bleumarine2

bleumarine3

bleumarine6

bleumarine8

bleumarine10

bleumarine5

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mignon comme tout et ta puce est adorable dedans !
C
Je suis fan du bleu marine et du fluo rose qui vont très bien ensemble. Cet ensemble est très réussi, joli et tout terrain! Bravo super travail.
M
Et bien voici un petit ensemble que je verrai tout à fait dans la garde robe de ma nana! Bravo, comme quoi le bleu marine peut rimer avec joie de vivre, non mais!
C
Tes tissus sont absolument magnifiques et ta fille est à croquer dans sa petite tenue si estivale !!! Je fonds !!!!
C
Love, suis fan !
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité