Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
14 février 2013

Le (fils du) cordonnier le plus mal chaussé

Pas cap ! Je n'ai pas encore rompu la trêve hivernale du fer à repasser (je me prepare pour l'été et sont lot de popeline et froufrous en cotonnade legère). Vous ne verrez donc pas de chemise ici aujourd'hui, mais des tenues 100 % garanties sans repassage !

Et oui c'est la honte mais mon fils n'a que 2 pantalons et demi à sa taille et 3 tee-shirt et demi (vous comprendrez par les demi que Tintin porte des trop de vêtements trop petits et j'en tairais la quantité). 

Mon petit doigt me dit qu'il sera bientôt gâté... Mais en attendant il faut pallier au manque.

Alors ce week-end  2 tee-shirt et 1 pantalon

Un tee-shirt pour aller avec son pantalon Lumberjack (bientôt trop petit, dommage je l'adore il est en sweat et super confortable)

splash

modèle White Rabbit- Ottobre 2011/1 - T92

interlock gris Tissu Fabrics

bord cote bleu pétrole Lolie Shop


Une fois décoré de flock bleu marine la fourmi créative, il ne fait plus l'unanimité.

"Quoi t'as mis un pistolet sur le tee-shirt"

"mais c'est un pistolet à eau"

"ouais mais quand même"

      splash1splash2

Un autre tee-shirt du même modèle mais sans les poignets en bord cote. Je trouvais qu'il faisait un peu fille (peut-être car le jersey tout souple fronce légèrement à l'encolure quand il n'est pas porté). Alors j'ai mis un gros "Big Bad Dog".

big dog

Jersey De fil en étoile fabrics

bord cote gris Lolie Shop

Chien venant de la police "big bad dog" sur dafont.

Ce gros chien il me fait un peu penser aux rappeurs américains avec leurs tee-shirts aux couleurs des équipes de basket et leur tenues impropables (il me fait aussi penser au chien qui pourchasse Grominet)

Alors pour aller avec le baggy impropable.

        improimpro2

 modèle Ever Grey - Ottobre 2011/4 - T 92

jean stretch Tissu Fabrics

Les surpiqûres sont faites au triple point. J'ai du être inspiré par les sweat de Mu, Emmy et Caro pour ce quadrillage.

        big1 big2                  

         big5 big3

ni  vu ni connu je pique un truc à grignoter dans la cuisine     .

big4

"Tu veux ma photo !"

Et aujourd'hui et un jour particulier pour nous, c'est les 2 ans de mon baby love qui n'en ai déjà plus un, mon petit garçon d'amour. Joyeux anniversaire mon petit dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est simple, mais j'admire tes T-shirts, ils ont tout de T-shirts achetés en magasins... Bravo
P
Rho j'adore sa bouille!! Sinon le sweat, moi j'adore!! Surtout que ça fait quand même très pistolet à eau!!! et joyeux anniversaire avec (beaucoup) de retard!!!
S
des vraies cousettes de garçon,j'adore!!
S
des vraies cousettes de garçon,j'adore!!
C
De bien beaux t-shirt pour ton GRAND garçon ! Joyeux anniversaire !
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité