Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
17 février 2013

Keep Calm And Kiss Me

J'ai fait la TOTALE !

Du noir, de la dentelle, de l'argenté qui brille un max et ... des strass !

Une tenue bling-bling pour me la péter au loto de l'école. Je sens déjà les regards envieux des autres mamans et des Desperate Husbands. 

Sans plus attendre je vous présente à mon tour la tunique Must Have de Aime comme Marie en jersey viscose noir Tissu Fabrics, reste de mon Infinty Dress que je ne porte jamais (je trouve ça bof quand on a pas de poitrine en fait), et dentelle Mamzelle fourmi. J'ai rajouté une bande d'encolure, les manches et le bas sont finis par un roulotté.

IMG_3201Et attention les yeux..... The Back !

 

IMG_3205

Kiss me I'm FAMOUS

Vous avec vu comme elles brillent et en plus on se voit dedans, madame François va pouvoir réajuster son brushing dans la file d'attente de la boulangerie.

Les lèvres en flex metallic viennent de la police "Love Romance" sur Dafont et sont découpé à la cameo. 

Et pour être assortie jusqu'au bout des fesses j'ai mis des lèvres en strass sur la poche de mon jean. 

IMG_3209

Kiss my A**

And Now.... The STAR, la vraie, celle qui brille aussi à l'interieur (un jour quelque d'une grande sagesse a dit qu'il fallait savoir se regarder avec bienveillance).

 must1

Paparazzi...

must 4

...Paparazzade ?

must 3

What ??????

Pour finir ce billet narcissique je tiens à remercier l'habilleuse (moi), le directeur artistique (moi) et bien sûr le photographe (moi),  

Je n'oublie pas mon chère et tendre qui me donne la moitié de mon âge, merci j'espère que ça sera encore le cas dans 30 ans. Et qui m'a dit de façon adorable que j'avais l'air malade avec du noir sur les yeux, merci pour cette annonce si subtile de nos prochaines vacances sous le soleil.

***************************************************

Un sac à gagner par là :

 

aufildeux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, je craque sur ton tee-shirt si féminin. Quelle bonne idée ces petites manches en dentelle et ces lèvres argentées !
S
j'adooore ! merci pour les vectos !
P
Wahou, ça pète, j'adore!!!! C'est extra le tout!! J'aime beaucoup les manches en dentelle, c'est une super idée!!!
M
Je ne suis pas sûre que j'aurais osé (l'âge sans doute !) mais ca te va nickel, très chouette !
S
Trop sympa, tu as du faire fureur ;) <br /> <br /> J'ai reçu ma cameo, premier test ce soir sur mon blog, mais j'adore ;) merci de tes conseils
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité