Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
31 août 2012

Tintin et Tinou

Vous ne revez pas il s'agit bien de deux Titi pour le prix d'un.

Petit pyjama tout simple mais je ne resiste pas à l'envie de mettre une photo de mon petit chéri.

tintin et tinou

interlock robot Lolie Shop, jersey pistache De fil en étoile fabrics, bord-cote Mamzelle fourmi

city mouse 3 toys

modèle City Mouse ottobre 2011/4 (j'ai du rajouter un élastique dans la ceinture car le bord cote n'était pas suffisant) et Toy dog ottobre 2011/6 (j'ai fait 2 hauts pour le pyj car à la maison les repas sont très très agités...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce pyjama, j'aime bien les couleurs !
U
comment c pas bête, deux hauts par pyj pour pallier le souk au repas :lol:<br /> <br /> par contre moi, il me faudrait deux bas aussi, la miss arrose systématiquement son bas si on loupe le timing du pot...
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité