Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
29 août 2012

Bientôt la rentrée !

Bientôt Déjà la première rentrée de Louloute...

La maitresse à demandé un sac pour mettre le cahier de liaison "genre sac de course en tissu" et une blouse pour la peinture (inspiré d'un gilet ottobre qu'on peut mettre à l'envers dans le 2011/1). Ma louloute va faire l'originale c'est sûr mais je ne vais pas la laisser aller à l'ecole avec le sac beau et bio d'Edouard et une blouse suédoise.

Aller hop au travail... un beau sac pour mettre le cahier de liaison (et pour le coup je suis presuqe sûre qu'elle aura le plus beau même si j'ai oublié de mettre la dentelle que j'avais sorti) et une petite blouse pour "Barbouille(r)"

Coton mauve Mondial tissu, popeline à fleur Cousette.

Et comme ce matin sur le blog de la Cabane d'Elilou j'ai vu une jolie robe et que j'ai entendu parler de la sous-piqûre avec un petit tuto  d'Autant en emporte l'automne. J'ai essayé sur la parmenture du sac et ça marche bien je crois que ce petit truc va m'éviter des sur-piqûre parfois disgracieuse.

 

IMG_0638 IMG_0639

 

IMG_0640

Pour la blouse j'ai mis des bas de manches en bord-cote (de fil en étoile) bien serrés pour être certaine que rien ne trempe.

Et comme les enfants sont à la crèche et que je n'avais pas besoin d'eux pour les photos devinez qui c'est qui va se régaler....

 

IMG_0645

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, gourmande va !!! ;-)<br /> <br /> Très joli, j'adore le rendu de la blouse ! Je dois en faire une à ma fille, peux-tu me dire quel tuto tu as utilisé ? Parfois l'entrée en maternelle ressemblerai presque à une entrée en HEC !!!
C
le sac est très joli et j'aime bcp la blouse, ta fille va être belle pour mettre des tâches !
U
ouhou il est chouchou ce sac!! j'aime bcp les couleurs.<br /> <br /> pour le tablier, voilà du pratique bien conçu ;)
N
superbe panoplie ! bravo!<br /> <br /> vivement la rentrée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité