Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
18 septembre 2014

Dragonflies

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais cet été il y'a eu un certain trio à quatre de Datura, qui aurait pu/du être un quatuor mais voilà voilà je suis toujours en retard quoi. J'ai surtout mis plus d'1 mois avant de trouver les 3 malheureux boutons de cette blouse. Pour ma défense je suis dans un désert du DIY, j'avais bien une mercerie à 20 km mais elle liquide (j'en ai profité pour faire des affaires et me lâcher, j'ai acheté 5 mètres d'élastique pour 12€... que voulez vous à 50% je n'ai jamais fait une telle affaire).

Je n'étais pas super convaincu par cette blouse et quand Chris m'a offert ce superbe coupon de France Duval Stalla (en échange de trois fois rien, merci encore Chris c'est un merveilleux cadeau) avec ces adorables petites libellules dorées, je me suis dit qu'il fallait absolument que je l'utilise pour moi. Et comme il me restait des chutes de lin dorée (une merveille) de mon grand cabas d'été, l'association était toute trouvée.

Le lin est assez épais, j'ai donc doublé avec un voile tout léger de mon stock et je n'ai pas mis le biais d'encolure, les motifs tenant bien seuls. sinon rien à ajouter tout est parfait dans ce patron.

Pour la petite histoire pendant que je la faisais, l'amour de ma vie, mon cher et tendre, la prunelle de mes yeux s'est exclamé "Ah tu fais une tenue de chevalier pour Quentin !". Je vous passe le reste de la conversation la conclusion étant qu'il a dormi de son coté du lit ce soir là. Ce n'est donc pas une blouse de chevalier chasseur de dragon, je chasserais éventuellement les dragonflies mais ne me demandez pas de m'attaquer à plus gros.

datura_devant

Blouse Datura de Deer & Doe - T 38

Batiste France Duval Stalla

Lin dorée Motifs personnels

datura_dos

 Et porté, ça donne quoi ? Portée c'est bueno

datura2

 ok c'est un peu flou, je vous en mets une autre

datura4

Priez pour nous Ste Paup's pleins de grâce... 

datura 3

et de dos, parce qu'il faut bien vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là, là, ça fait tellement longtemps que je n'étais pas allée voir ton blog...je découvre toutes ces merveilles loupées...<br /> <br /> Tout est vraiment sublime! Je suis toujours aussi fan de ce que tu couds!
A
juste ravissante!!!! assortie à ton fils alors ;-)
L
Moi, j'adore ! Mais dis donc, tu as vachement maigri !!! T'es une bombe !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Céline
C
superbe ! et les mecs et leurs comm's...
R
ah mais elle est superbe , du kibrille qui déchire! (et les hommes, tous des goujats! XD )
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité