Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
5 avril 2016

Sens critique

 Aujourd'hui je lève le mystère ! Non pas sur les #quickandlovely #lacouturememepasrelou #kitmaxipochette, non non non mais sur ce que contient cette pochette apparue hier sur mon instagram (@ropopopaups comme la chanson).

Je vous propose donc un petit jeu (ou il n'y aura rien à gagner mais l'mportant c'est de participer).

Hier je révélais cette pochette qui sera votre meilleur compagnon lors de tous vos déplacements.

12905087_1695474817389428_1818331637_n

Mais que contient cette pochette ?

???????

 

maxi pochette 3 

Réponse 1 : une manette de jeu

maxi pochette 4

Réponse 2 : un batteur mousseur

maxi pochette1 

Réponse 3 : un thermomètre

maxi pochette2

Réponse 4 : un rouge à lèvre taaaaaaser

maxi pochette 15

Réponse 5 : autre chose

 

Et bien vous me croirez ou pas mais dans cette pochette il est possible de faire rentrer les 5 objets ci dessus ainsi que toutes les piles dont ils auront besoin ! Perso j'aurais appelé cette pochette Daniella mais c'est pas ma pochette c'est celle de la Reloux pour ces nouveaux kits Quick and Lovely.

Bon après c'est pas mon genre de faire de la pub, j'adore Céline mais par devoir je me dois de faire une critique honnête et constructive de cette pochette. Voici donc ce que vous pourrez faire ou ne pas faire avec ces maxi pochettes.

maxi pochette 12

Vous pourrez y ranger un chapeau...

maxi pochette 6 

Mais pas une tête.

maxi pochette 7 

Vous pourrez y ranger des livres...

maxi pochette 9 

Mais pas tous les livres...

maxi pochette 10 

Vous pourrez y ranger des jouets...

maxi pochette 11

Mais pas tous les jouets.

maxi pochette 13 

Vous pourrez y ranger des chaussons...

maxi pochette 14 

Et même des pieds mais je doute que ça soit très pratique.

Évidement vous pourrez aussi y ranger votre tricot mais n'essayez pas avec un mouton.

Si vous êtes intéressé par cette pochette qui peut contenir tout ce qui rentre dedans, allez faire un tour sur le blog Quick and Lovely. Ce premier kit est accessible aux débutants avec ou sans machine ou aux autres qui ont besoins d'une pochette pour mettre un truc, un machin ou un bidule. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse y faire un tour le choix est monstrueux et c'est bien une des rares choses qui ne rentre pas dans une maxi lovely pochette.

Le blog :

Logo Quick and lovely small

 

 

La boutique : 

capture écran boutique

  

PS : Dépechez vous pour le lancement de la marque il y'a des offres et des jeux sur le blog de Quick and Lovely

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'ai compris pourquoi tu ne la trouves pas pratique pour ranger des pieds, c'est parce que tu essaies de mettre deux pieds dedans. Il faut une pochette par pied, et là tout va comme sur des roulettes, voyons!
M
J'aime beaucoup ton sens critique!
S
Tes articles sont toujours un régal !
M
T'es vraiment au top toi!!
E
Excellent et drôle!😂
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité