Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
28 janvier 2014

blogokado

Pour ne pas changer j'ai été fort gâté. L'année dernière (enfin en décembre hein pas non plus en juillet) j'ai reçu un beau paquet de Charlot'. Le pile ou face (que j'avais la flemme de coudre et bien je l'ai hiiiiihaaaa) est encore rempli de roupies mauriciennes et nous a suivi toutes les vacances (trop pratique une face par monnaie). La petite trousse écureuils trop mimi est devenue ma trousse à bobo (doliprane adulte/enfant, pansement, arnica...). Mais aussi des pailles aux allures vintages mais pas d'occasion (c'est important de le préciser), une belle serviette que je n'ose pas mettre en service, des épingles, un kit d'aiguille. Merci Charlot' tous ces cadeaux m'ont ravi.

charlot

photo sur fond blanc...

Et puis j'ai gagner chez Isa et j'ai reçu un bôôôôô bracelet. Merci Isa.

isa

Marie m'a envoyé une belle tunique devenue trop petite pour sa démone (ça se dit ça ?) et Marie-Lou a décidé que pour mettre avec cela sera sous-pull et leggings rose (évidement). Merci Marie.

marie

J'ai aussi eu l'agrèable surprise de recevoir des cartes de voeux de copines blogeuses, ça m'a fait méga plaisir et en même temps la honte m'envahit car je ne fait jamais de voeux. Merci Charlot' et Sandrine (vous devinez qui à fait quoi j'imagine)

voeux

Et j'ai un peu travaillé aussi mais pas trop, j'avais moi aussi envie de gâter mais arfff ce temps qui nous manque. Alors je me suis séparée de ma chromatothérapie pour faire des chromatobox (inspirée d'une idée vu sur le blog de Margault qui l'avait elle même vu ). La jaune s'est envolé chez une amie chère à Montréal, La bleue à rejoint Anaïs, l'orange Ségolène et la verte.... je l'ai gardé pour le moment. Dedans on trouve un chèche évidement mais aussi des magnets, bougies, gourmandises, tampons, boissons, masking-tape, crochet, gobelets... et autres bricoles. Le tout dans la couleur qui va bien. SunshineBox, AutomneBox, EcoloBox (qui n'a d'écolo que la couleur on est d'accord) et Anti-grisailleBox.

chromatobox

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent ces box! Et de rien j'ai été moi-même très gâtée! canalblog est naze je n'avais pas reçu de notification de cette publication.
T
pourquoi tu la gardes la verte? moi j'adore les Balisto, rien que d'en voir j'ai faim! :P
J
Waouh!! Définitivement j'adore ton facteur. Il t'apporte de super paquets!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée de chromatobox. C'est très sympa.
O
Trop trop chouettes les cadeaux que tu as reçu, mais surtout je suis sous le charme de tes chromatobox, autant dire que c'est une idée que je vais m'approprier!!!!
B
Super idée!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité