Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
28 octobre 2013

Bande Annonce

 

Il sera là, le 1er Novembre, pour vous raconter son histoire.

banc

 

**************************

Et enfin les résultats du petit jeu. Je ne pensais pas que ces chèches vous plairez tant. Merci de vos nombreuses participations. 

Je sais que c'était injuste de favoriser les personnes née avant 78 mais bon je fais ce que je veux c'est mon blog et y'a pas de raison que moi non plus je ne mette pas des règles à mes jeux. Peu-être que la prochaine fois ça sera les personnes ayant des yeux vairons ou les mères  de 2 enfants (une fille et d'un garçon,dans cet ordre) qui auront une chance de plus. C'est mon petit pouvoir, a défaut d'en avoir sur mes enfants (et mon mari).

tirage chèche
lundi27

C'est donc Lundi 27 qui gagne le Lundi 28, bravo Céline ! Et pour les autres vous pouvez aussi manger des clémentines contre la grisaille de novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo a la gagnante moi je n ai que 58 ans fait partie des vieille lol <br /> <br /> bravo
V
Ce teasing de dingue... On n'en peut plus... Heureusement les volets s'ouvrent et j'adore l'idée !!
S
zut , ce banc, sans un chêche vitaminé, on va s'y cailler, nous !!! <br /> <br /> ( bravo quand même à lundi 27 !)
C
Vivement la suite, et bravo à la gagnante!
M
bravo à la gagnante ... et c'est quoi ce mystère qui traine sur certains blogs hein !!!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité