Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
23 octobre 2013

Chromatothérapie (+ traitement inside)

 

 

rainbow4

J'ai un problème, ça y'est je suis moi aussi addict, je viens de développer une hyper dépendance aux... couleurs.

Tout est partie de l'envie d'offrir un chèche rose presque fluo à quelqu'un qui avait déjà des birks fluo. Et là tout ce fil coloré qui m'a glissé entre les doigts... comment dire c'était bon, divinement bon. Alors j'ai eu envie de continuer. J'en ai fait un bleu et lorsque le bleu à été fini j'avais encore envie de couleur alors j'en ai fait un jaune puis un vert puis un rose à nouveau car j'avais offert le premier et j'ai terminer par le orange. J'en aurais bien fait également un rouge, un violet... Mais je me suis rendue à l'évidence ces jolies chèches colorés en coton sont parfait pour la mi-saison mais j'ai des ouvrages plus hivernaux qui m'attendent. Mais je vous mentirez si je ne vous disais pas que j'ai du me mordre les doigts pour ne pas recommander du coton. maintenant je rêve de coton coloré brillant et lumineux...

rainbow1

 

rainbow

Easy Triangle Shawl by Sheila Zachariae sur etsy mais je n'ai rien compris au patron j'ai fait à ma sauce et j'ai demandé le renfort de Céline (merci merci) pour la bordure il n'est donc sans doute pas tout à fait comme l'original.

rainbow2

Coton mercerisé essential de Rico chez les pelotes de Lolotte - crochet 4.5

rainbow3

 

rainbow ter

 

Et finalement ces couleurs elles me donnent la pèche, un vrai remède contre le mois novembre.

Alors je vous en offre un : Un bleu assortie à vos yeux, un jaune pour se balader dans les chaumes, un rose assortie à vos joues, un orange pour regarder les couchés de soleil en amoureux ou un vert pour boire des mojito. C'est vous qui choisissez.

Pour cela rien de plus simple un petit com sous ce billet. Vous pouvez partager, liker mon message et ma page FB et vous abonner à la newsletter ça me fera plaisir, ça vous évitera louper le résultat mais ça ne vous donnera pas de chance supplémentaire. En revanche si vous êtes né avant 78 vous pouvez jouer 2 fois (là je sens que je vais me faire plus de copines que la dernière fois) et si comme moi vous avez moins de 25 ans vous pouvez jouer 3 fois (non je déconne, pas le droit de jouer 3 fois). Je tirerais au sort la gagnante lundi 28 octobre. 

édit de 21h21 si vous jouez 2 fois vous pouvez mettre 2 coms svp je ne suis que moyennement courageuse en ce qui concerne ce genre d'intendance ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh magnifique!!!!!!!! J'adore ces couleurs! Bon j'ai loupé le coche, pourtant inscrite je crois à la newsletter je recois rien :( J'ai vu plein de jolies choses en tout cas, à bientot :)
C
Waou !! T'es folle !! Mais comme ça doit faire du bien de si jolies couleurs !
M
punaise, quelle explosion de couleurs!! drolement fun ta séance photo :-)
M
punaise, quelle explosion de couleurs!! drolement fun ta séance photo :-)
A
COUCOU ALORS QUI EST LA GAGNANTE DE CE JOLIE TRAVAIL <br /> <br /> <br /> <br /> SUPER cela fonctionne bien pour ton blog bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> cordialement annick
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité