Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
19 août 2014

Merki Maîcresse #2 (+resultats)

 

La fin de l'année est déjà loin mais mes enfants ayant bien travaillé ça serait criminel que je ne vous montre pas leurs chefs d'oeuvres. Et puis si vous voulez faire un cadeau aux monos qui auront supporté vos enfants pendant 2 mois ça peut aussi servir.

Cette année Marie-Lou et Quentin ont bien travaillé pour gâter leurs maîtresse et leurs ATSEM. Ils ont tout d'abord réalisé de très beaux savons à 4 mains à la manière de "L'estaminet du babillage".

merci1

Marie-Lou commence à pouvoir faire des petites pièces en perle hama, elle à donc fait une broche et un porte clé pour les ATSEM et des medailles (vu içi) pour remercier les courageuses maîtresses. 

merci2 

Je n'avais pas de support de broche mais avec une épingle à nourrice et un pistolet à colle ça le fait grave.

merci3 

Ils ont ensuite fait des portes clés en plastique ouf et feutre posca.

merci4

Pendant ce temps j'ai aussi travaillé un peu en faisant des pile ou face selon le tuto de Charlot' avec l'enduit écolier de chez Linnamorata.

merci5

Nous avons présenté le tout dans des petits paniers casa colorés à moins de 1€

merci6

Et là comme vous savez compter vous voyez bien qu'il manque un panier, cette année c'est maîtresse Paule qui a eu le droit à un châle. mais je vous le montrerais plus tard car là vous brulez d'impatience de découvrir les résultats du grand jeu de l'été. 

Je suis très heureuse car les 2 tours prendront 2 directions différentes puisque l'un traversera même l'atlantique.

Deux d'entre-vous recevront bientôt un coupon oublié, vous pourrez ensuite choisir la prochaine escale du tour et ainsi de suite (blogeuses ou instagrameuse). Vous étiez nombreuses à vouloir y participer et j'espère bien que le "Pourquoi j'ai acheté ce tissu Tour" passera chez chacune d'entre-vous et beaucoup d'autres (si tout le monde joue le jeu il devrait visiter pas mal de maison). la seule règle quand on reçoit un tissu c'est d'en renvoyer un autre à quelqu'un. Mais attention pas une chute un vrai coupon que vous aviez acheté pour coudre un truc (genre mini 50 cm) et qui finalement n'a pas su attirer une nouvelle fois votre attention.

Je vous prépare une petite carte à joindre au tour :  "Pourquoi j'ai acheté ce tissu Tour" Je l'ai fait ! ou vous pourrez noter votre aka. Comme cela il sera facile de ne pas renvoyer un coupon à quelqu'un qui en a déjà eu un. Et dans l'hypothèse la plus folle ou l'une de vous accueillerez le tour l'été prochain, ça serait sympa que je sois le dernier maillon du tour afin que je puisse voire partout où il est passé et que je puisse faire une récap. 

Si vous voulez bloguer ou instagramer on peut utiliser les Tags Pourquoi j'ai acheté ce tissu Tour , #pourquoijaiachetecetissutour, je serais curieuse de vous suivre.

Et sinon un tirage que je ne vais pas laisser secret, celui du cadeau. Qui cette année aura la chance de m'offrir un cadeau ???

Capture 34

Bravo Roméo et Petrolette ! Tu as gagné le droit de me gâter !!!! youhou tu dois être folle de joie ? Moi en tous cas je le suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vache, elles sont pourries gâtées chez toi les maitresses !
Q
Ouaouh! Tu es bonne pour le trophée de la Mère Admirable. J'aurais mieux fait de faire maîtresse, moi, tiens. Encore hier une élève de 17 ans m'a dit en soupirant: "on en a rien à foutt', madame".
E
Oh j'adore!!! Les savons c'est une super idée!<br /> <br /> <br /> <br /> Hyper contente, pour une fois de ne pas avoir été tirée au sort :)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'ai pas tout compris, admettons que je reçoive un coupon du tissu tour comment je fais pour choisir la personne à qui j'en renvois un, dans les commentaires ou tu en avais parlé??
S
j'aime bcp tes petites corbeilles joliment garnies pour les gentilles maîtresses /atsem. bravo vous avez bien travaillé . les médailles, géniales !!!
S
Tes enfants et toi avaient bien travaillés Bravo ! Bises
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité