Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
14 octobre 2013

PRESS ENTER

Space Invaders est un jeu vidéo développé par la société japonaise Taito, sorti en 1978 sur borne d'arcade. Il s'agit d'un shoot them up fixe. Considéré comme le premier archétype du shoot them up, il est aussi l'un des titres les plus influents et célèbres de l'Histoire du jeu vidéo.

Source Wikipédia

Juste pour dire que :

1-  Je trouve ces petits monstres trop mimi

2- J'étais pas né en 1978... ce qu'il est vieux ce jeu

invader1

Pantalon Veijari - Ottobre 2012-6 - T 98

Jean vert anis Ma Petite Mercerie

invader2

Tee-shirt à capuche Beagle Boy - Ottobre 2013-4 - T98

Interlock épais bleu marine Tissu Fabrics

Vecto maison en flock anis

      invader4'  invader3'

Pas de difficulté pour ces deux modèles, je n'ai pas fait d'empiecement contrastant pour le bas des manches mais j'ai posé un large bracelet en interlock décoré d'une surpiqûre au point déco.

press start 6

surpiqûres bleu marine sur vert ou vert sur bleu marine

press start 8

     press start 3'  press start 4'

press start 5

détails des surpiqûres faites au triple point et de la bordure de la capuche doublée.

     press start 7'  press start 2'

press start 1

Oui de la guimauve encore, on a rien sans rien

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau ce sweat !!! Je veux le même Lol
M
oh j'ai honte t'es trop douée!
D
trop chou cette tenue !
S
Oh ben tu vois, celui-là aussi, je le découvre seulement!!! Et j'aime :-)!!!
B
cette tenue est géniale ! tout comme la précédente pour ton petit gars !<br /> <br /> mazette, j'ai plein de posts en retard !<br /> <br /> en revanche, toi, rien ne t'arrête ! quelle créativité ! j'aime tout ! ♥<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> la reloux
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité