Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
29 mars 2013

vive le printemps !

Il fait toujours très froid mais j'entamme la remise en beauté ante-beaux jours épilation, peeling, manucure... rien n'est trop beau pour se sentir mieux malgré le froid et la grisaille. Et après tout pas de raison que le blog n'en profite pas aussi. C'est un peu une extension de moi ??? heu peut-être pas mais quand même ça lui fait pas de mal.

Et pour ce dernier c'est la talentueuse Shirley qui a fait le plus dur. Merci encore Shirley en partant de quelques mots pas sérieux, tu as fais des merveilles et tu m'as converti au tracteur ;). D'ailleurs je vous promets que dès qu'il fera meilleur (par là j'entends sec) on fera des super séances photos à la ferme.

 

Courte_piece2

 

Ca vous plait ?

Si vous aussi vous avez envie d'un petit relooking de printemps, foncez la voire. En plus d'être douée elle est très sympa.

Et pour partager encore plus papoter et appeler au secours j'ouvre une page sur facebook (mais je ne suis pas forcement très douée avec ce média pour le moment).

cp

clic clic sur la photo

J'en profite pour me dévoiler un peu plus. J'ai été taggué ces dernières semaines par Cali Calou et Chouxpatrenet, Je m'excuse les filles de ne pas répondre à vos tag ici mais j'en ai déjà beaucoup dit (c'était ). Mais je ne vous oublie pas et dès que j'ai un peu de temps je vous réponds en privé.

Mais j'ai également été tagué par Les p'tits trucs d'Amaevic et Filomenn pour un tag en photo et là ça change un peu.

1. Montre nous un objet qui te caractérise :

couronne

Je suis une princesse

2. Celui dont tu ne pourrais plus te passer :

 

homme objet

Mon homme-objet, celui qui s'occupe de mon petit intérieur...

3. A l'inverse, celui dont tu te passerais bien :

 

couche_culotte1

"On va aux toilettes Quentin" " NoN !!!!" .... J'en peux plus

4. Et l'objet de tes rêves ?

cldubonheur

La clé des champs

 5. Ton endroit favoris, ton petit coin à toi, près de chez toi où tu aimes te promener...

IMG_0262

derrière le château du Bourg Saint Léonard

6. Le lieu où tu aimerais être là maintenant tout de suite au lieu de te prendre la tête avec mes questions bidons !

2

En toute simplicité

7. Comme on ne peut pas arrêter de parler couture 5 minutes par ici, montre nous ton tissu préféré.

            tissu-liberty-ellie-ruth-rosetissu-liberty-adeladja-beige

            tissu-liberty-capel-bleu-encretissu-liberty-toria-rose

etc etc ...

8. Prends ton APN et va photographier ton encours :

njut

Njut (et je fais les choses bien surfillage, ourlet, élastique)

9. Et puis pendant que tu y es, peux tu nous montrer ton coin couture, attention pas de triche, là dans son jus, pas ranger ! 

atelier

 Ma demi table de salle à manger

on peut apercevoir mes anciennes housses de chaise en enduit qui colle (très moche mais très pratique avec des enfants mais très moches quand même) et 1 mètre de bière vide.

10. Et si tu le souhaites, poste un auto portrait!

                       auto1auto2auto3

Et je ne retague personne parce que bon ça tourne pas mal en ce moment.

Sur ce les filles, bon week-end et ne laissez personne vous faire passer pour une cloche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette nouvelle bannière!
P
J'adore ta nouvelle bannière!!! Excellente!!!
M
vi, vi je rattrape mon retard. J'aime beaucoup beaucoup ta nouvelle bannière. Et ton tag... génial !
A
superbe la bannière , j'adore , tout en douceurs , c'est trés jolie .:)<br /> <br /> gros bisous .
C
Extra ton tag, merci d'y avoir joué le jeu !! Sinon j'adore ta bannière :D
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité