Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
2 avril 2013

Dans la jungle

... The Wild Wild Jungle.

wild1

Oui enfin là je vous l'accorde ça parait pas super wild wild mais c'est parce qu'on a drogué toutes les peluches pour qu'elles se tiennent tranquille.

Alors j'ai récidivé et promis c'est la dernière ensuite je change de patron. Mais ma Louloute n'avait pas sa Mademoiselle Sunday de Vanessa Pouzet. Initialement j'avais prévu la superbe batiste banane étoile argenté de France Duval Stalla, mais devant le manque d'enthousiaste de Louloute il a fallu trouver une seconde option. 

mademoiselle 1b

 popeline banane FDS et passepoile argenté chez Mamzelle fourmi

coton girafe Linna Morata

mademoiselle2b

La laize n'était pas assez large alors j'ai fait des ourlet rapportés sur les cotés (hop 6 cm de gagné) et la robe est un peu moins froncé mais ça va. Je l'ai fait en 6-8 ans, l'empiecement du devant et un chouilla grand mais le 4-5 ans était juste j'aurais du  rallonger les cotés (et les bretelles pour qu'elle la mette longtemps). Et je commence à grave maîtriser la pose du passepoile.

ourletpassepoile

wild9

 On remet bien les plis...

wild7

 Et c'est parti pour le shooting "sauvage" !

wild10

wild5

wild6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette petite robe!!! J'aime beaucoup les tissus, ça change de l'éternel rose et des étoiles ;)
C
J aime beaucoup ta version de ce chouette patron!
L
Quelle adorable sunday sur cette adorable enfant !! Ça pète par ici, j'adore !
M
Louloute est trop craquante dans sa Sunday!!
L
rhooo que c'est chou !
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité