J'ai été tagué tagé tagué, et ça me rend happy happy happy encore plus que Pharell.

Des nouveaux tags des anciens tags il y'en aura pour tout le monde.

J'ai été tagué par Pique-pique, LoumathaLittle chouetteFée Flo (oui tout ça j'ai beaucoup de chance et en plus que par des filles talentueuses). D'un tag ou on à rien à dire si ce n'est merci. Merci à vous d'avoir penser à moi les filles, merci à vous d'être là et de laisser une trace de votre visite. Même si je ne réponds pas systématiquement à chaque commentaire. Je les lis avec beaucoup d'attention. C'est un vrai carburant, un vrai plaisir, un vrai bonheur. Alors MERCI et puis c'est tout.

tag bloggueur convivial

***Règles du tag du blogueur convivial (inventé par "Bar à BD")***

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

Alors autant vous dire que j'ai beaucoup dansé et je me rends compte que je dois être une grande bavarde ;) Je passe donc la main à 10 des plus bavardes et anciennes du blog même si j'en connais beaucoup plus (et puis si elles ont déjà taguée tant pis elles sont quand même bavardes).

Fil' dans ta chambre !!, Luciole et feu follet, Graine d'Aby, The Amazing Iron Woman, La fille en C, Lexie'tation de la création, Sable Turquoise, D'amour et de Lait, By Corte, Cam et Drey bricolent (2 pour un blog c'est de la triche peut-être ;))

**********************************

J'ai également été tagué par Oh bout du fil et quelqu'un d'autre mais impossible de m'en souvenir (j'ai honte c'est ça de faire trop traîner les chose,  j'ai vraiment honte de moi car ça se fait vraiment pas). Par un de ces tags où on se révèle... J'ai donc décider de vous faire un tag vie quotidienne en vous faisant partager 10 chose de ma journée fort trépidante, 10 choses qui n'intèresent personnes mais c'est comme ça que l'on apprend à se connaître, dans le quotidien.

J'ai écouté  Right Thoughts, Right Words, Right Action de Franz Ferdinand

Je porte une robe H & M et une veste en jean

Je me suis achetée une robe en jean avec des pressions tout du long pour offrir à mon mari pour son anniv. Il adore les fringues à pression et moi j'adore les robes. C'est gagnant/gagnant.

Quentin à fait caca dans sa culotte (là c'est plutôt son quotidien mais c'est qui qui, qui nettoie)

Je bois un thé "mon amour" des jardins de Gaïa

Aujourd'hui et ce depuis plus de 3 mois l'ongle de mon gros orteil ne pousse plus (et en plus il me fait mal)

Ce midi j'ai mangé une galette, poireaux, truite fumée, chèvre (et avec de la crème aussi mais est-ce la peine de le préciser)

J'ai craqué chez Un oiseau sur la branche

Les enfants regardent Shreck (et moi je suis tranquille hihi)

J'ai lavé du tissu pour faire un gilet Aloès (que Marie-Lou pourra mettre avec la Tiarelle finie hier)

Et comme je suis un peu flemmarde je retague les 10 personnes au dessus car refaire une liste avec des liens.... pfff la flemme.

Sur ce je vous souhaite un excellent week-end et je préviens les taguées demain (la flemme je vous dis).