Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
5 janvier 2015

Luciole

Houlala c'te honte jamais ça ne m'étais arrivé de rester si longtemps sans publier.

Bon en fait c'était un test pour savoir si vous pouviez survivre sans moi et vous avez toutes perdues (enfin presque), je suis tellement déçue que vous puissiez vous passer de moi aussi facilement. En tout cas maintenant je sais que de faire le même test avec mon mari et mes enfants ce n'est vraiment pas une bonne idée du tout du tout, même si je rêve de 2 mois de vacances.

Donc bon, j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de fin d'année, la famille, les mômes, la famille encore et les mômes des autres... tout ça, tout ça quoi, du bonheur en barre (je plaisante bien sûre la famille c'est géniale et je salue chaleureusement tous les membres de cette dernière qui passeront par là ). Je vous souhaite également tous mes bons voeux et de bien tenir vos bonnes résolutions. De mon coté, j'ai juste pris la résolution de boire plus, chose que je devrais réussir sans mal (pour ne pas dire aisément, grâce à l'aide de mes enfants chéris).

Et c'est partie avec la première cousette 2015, en fait la dernière 2014. Prise d'un remord de dernière minute je suis sortie de ma torpeur pour faire une robe de fête à Louloute et si on avait pas prit les photos à coté du sapin j'aurais peut-être encore attendue un peu avant de faire cette article.

J'avais acheté un sublime tissu Sarah Jane de chasse à la luciole pour faire une robe d'été et je l'ai finalement trouvé un peu sombre pour cette saison mais absolument parfait pour les fêtes de fin d'année.  

luciole8 

luciole7

Il s'agit d'une robe froncée toute simple (ottobre 2013-1 taille 116) qui permet de bien mettre en valeur la frise en lisière du tissu mais comme en décembre c'est la fête j'ai collé un strass sur chaque tache blanche symbolisant une luciole. autant dire que j'ai grillé tout le temps que j'avais gagné en choisissant la simplicité et la rapidité de la robe froncée. Mais ça brille et c'est trop beau. J'ai également ajouté un jupon composé de 3 mètres de tulle rose, on ne le voit pas mais je vous jure que ça fait tout !

luciole2

luciole3

luciole4

luciole6

luciole1

Vous les voyez les petits strass blancs et les quelques rôôôses ?

luciole5

luciole10

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle superbe robe !!
F
cette robe est très jolie et le tissu rend vraiment bien<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
M
Le tissu est magnifique, et la robe très belle
R
Mais c'est beau!!!!!!!!!
C
ce tissu est superbe ! mais alors quelle patience pour tout ces strass piouffff :O
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité