Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
14 janvier 2015

Robe Maya(s)

"Maman j'adore Maya"

"Moi aussi ma chérie je les adore, les hommes qui ne portent pas de tee-shirt ça fait toujours sont petit effet"

"?!?!? et elle est trop courageuse"

"Tu m'étonnes faire des maisons avec autant d'escalier alors qu'on avait pas encore inventé la pilule, elles ont dû en charrier des paniers de linge (encore heureux qu'ils ne mettaient pas de tee-shirt)"

"?!?!? ça passe au cinéma en février"

"Super, tu veux une robe de mayas en attendant ?"

Bon autant vous dire que sur ce coup là on ne s'est pas comprise. Moi je voyais grand, civilisation précolombienne, Quetzalcoalt, fin du monde. Elle, elle voyait petit genre costume de dalton...

Mais bon on s'en fiche parce que je fais ce que je veux, mais que comme je suis gentille j'ai mis un peu de fluo sur ce tissu d'origine mésoaméricaine confirmée, datant de bien avant la télé couleur.  

ikat2

Robe Circus Horse - Ottobre 2013-4 - taille 104 rallongée

molleton french terry (à bouclettes) Girl Charlee

Fles Happyflex (motif police dafont "mexican ornaments")

ikat4

Passepoile rose fluo et ourlet déco dit de Chichén Itzá

Finalement elle est contente, elle a  rangé son dart et s'est mise à chanté en quiché

ikat6

 "cuitas les bananas, coupé en dos les potatoes..."

ikat12

ikat7

ikat8 ikat11

Je me suis lachée sur les raccords mais ça commence à être dur de tout faire rentrer dans un yard et franchement ça ne choque pas, non ?

ikat13

 

abraca

 Et finalement la robe de mayas n'empêche pas de s'envoler comme Maya, si ça c'est pas une Happy End !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!! Ton choix de tissu et de passepoil est canon!
A
elle est belle !!!!! le rendu est top avec le fluo
M
Elle est super jolie ta fille ! Et ta robe aussi !!!!
T
extra!!!!
A
Oh oui c'est une happe end !! Elle est trop mignonne dans sa robe de Mayas ... Et tu m'as bien fait rire ;-)
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité