Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
11 novembre 2012

Princesses de Noël

Je sais je ne devrais pas commencer à dévoiler les cadeaux de noël, mais il faut bien que j'alimente mon blog et puis les destinataires sont trop petites pour venir ici ;).

Alors 2 nouvelles robes de Princesse issues du livre "Princesse, Pirates et Cie"

 

belle

Robe dorée la belle au bois dormant en 7/8 ans

Brocard vanille, satin doré (plus saumon quand même), filet doré.

 cendrillon

Robe de Cendrillon en 7/8 ans avec des marges supplémentaires

satin argent, organza bleu (je n'ai pas trouvé de satin bleu ciel), strass améthyste. J'ai ajouté un faux plastron en strass (en petit strass hein sinon c'est pas drole) car je la trouvais un peu tristoune (c'était la fausse bonne idée du week-end ça m'a prit un temps fou).

Tous les tissus viennent de Buttinette. Et le satin c'est quand même vachement moins marrant à coudre que le taffetas.

Et 2 de moins sur la liste (désolée pour les photos pas terribles sur cintre)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais je les ai loupées ces robes !!!! elles sont jolies comme tout ! Les strass c'est comme les petites fleurs cousues sur la robe de fée de Pauline...
L
waouwww...ça va faire des jalouses ;-) c'est superbe ! bises !
L
Les princesses vont être comblées !!!
B
Sympa tes cadeaux.... ces princesses vont etes toutes belles...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'etre passée me voir... c'est vrai que ce fichu point de feston m'en a fait voir !!!
L
teriible!! elles sont sublimes!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité