Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
9 mars 2013

Je vois la vie en rose

Non je ne suis pas amoureuse, enfin si mais ce n'est pas ça qui m'a comblé cette semaine. Non cette semaine j'ai vu la vie en rose car j'ai reçu un  gros paquet de Lily en Rose. C'était mon binôme pour l'échange du forum Ottobre et elle m'a pourrie gâtée. Ça n'en restera pas là car mon colis n'étais vraiment pas à la hauteur.

Avant de vous montrer les merveilles qu'elle a cousu pour mes enfants je commence par ce qu'elle a fait pour moi.

tapis

Tapis de machine à coudre et pochette joliment garnie le tout en rose et noir

tissu

jersey et coton pour faire des jolis choses

Pour Quentin (toujours en recherche capillaire)

pêche

une pêche à la ligne trop belle

monstre

un monstro-sweat

          pant1   pant2

un monstro-pantalon

          body   body2

un monstro-body

          t1   t2

un monstro-boy

Pour Louloute

         K1   K2

un super kit de cuisine déjà étrenné

robe

une robe en velours

sousrobe

une sous robe en coton

         l1   L2

une pimbèche trop mimi

petit plus

les petits plus qui font plaisir

Alors les filles vous en dites quoi je ne suis pas pourrie gâtée ?

Merci, merci Alexandra, tu n'aurais pas dû. Et si vous voulez voire mon petit colis je vous invite chez elle : Lily en rose

Et un Bonheur n'arrivant jamais seul j'ai également reçu une jolie surprise de la part de Graine d'Aby, une trousse glaglaglastique :

trousse glagla1

trousse glagla2

La corne d'abondance

du fil DMC diamant (rho on le voit pas sur la photo ou qu'il est), des boutons, du biai liberty, des strass, des étiquettes, du ruban et des bonbons.

Merci Chloé je suis fan !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est trop beau!! la chance!
L
Quel extra ordinaire colis !!!!
G
Effectivement tu as été très gâtée ! Que de jolies choses, mais j'ai un faible pour le jeu de pêche à la ligne.
M
punaise, c'est waouh du délire tout ça!<br /> <br /> <br /> <br /> hi hi ici aussi jolie pochette remplie reçue...
L
Vous avez été super gâtés! Tout ça est super sympa!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité