Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
11 août 2012

Star un jour, Star toujours !

Le soleil est enfin là mais on commence déjà le dressing de la rentrée. D'ailleurs moi qui suis plutôt cigale je trouve que c'est une vrai bonne attitude de fourmi ça, je devrais peut-être en parler à M'sieur Jules pour faire passer mes achats de ses derniers jours et ceux qui ne devrait pas tarder à tomber !!!! L'avantage de la moisson c'est qu'en ce moment je n'ai rien à justifier M'sieur à la tête dans le volant (de la moissbat lol)

un petit pantalon en coton épais à chevrons rouge et blanc (nannnnnnnnnnn ! c'est pas rose c'est rouge et blanc) qui vient de chez tissusnet. avec des appliqués sans appliqués planet applique.

patron Ottobre forest path du 2012/4, bah oui je sais encore Ottobre, mais je débute et je n'ai pas encore de grosse bibliothèque de patron mais un abonnement à Ottobre qui me comble en tous points.

Par contre pour inserer les hanches de mon futur pilier de 18 mois bientôt, j'ai fait une taille 92 raccourci de 6,5 cm et c'est pile poile !

P1030457

P1030460

Et pour aller avec un tee-shirt pinaatti du ottobre 2010/1, j'aime les grandes manches en bord-cote qu'on peut retrousser ou pas.

tissu étoile tissu fabric et bord cote rouge fil en étoile fabrics

P1030461

Le tout porté en version flou et debraillé, le petit est encore trop jeune pour être acheté à coup de chocolat et autres gourmandises.

P1030469

P1030467

Publicité
Publicité
Commentaires
P
;-)
A
Magnifique petit Star !! petit Star de maman !
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité