Point de liberty, de chichi ou de froufrou. Du basique, du pratique du pas coiffé compatible. Du fer à repasser "verboten".

...

Il parrait qu'on dresse les chiens en allemand, j'ai essayé avec mon mari "Leibling, leeren Sie den Geschirrspüler, bügeln und staubsaugen." ça ne marche pas !

En revanche si je dis "BIER" il rapplique avec les chips (vous connaissez ma passion pour les chips ce soir je tente merguez grillées, je suis un peu deg quand même y'en avait plus au comté au supermarché). Enfin tout ceci n'a rien à voir avec le sujet dont nous allons parler et en plus j'ai quelques doutes sur les traductions proposés par Google.

...

Pour traîner à droite à gauche, pour l'été et pour l'automne. Pour les jours où on ne veut ni se coiffer ni changer de culotte il faut une tenue qui cache la dite culotte. Si en plus ça cache aussi les traces de sparadraps sur les genoux qu'on ne veut pas frotter je dis banco.

J'ai donc fait un petit pantalon Forest Path (Ottobre 2012/4 - T 122) en seersucker éléphants provenant de chez Miss Matabi. Une petite merveille, je l'ai également prit en rouge d'ailleurs tellement je le trouve beau. Et pour aller avec, un petit haut Peplum sans les manches ( Ottobre 2015-1 - taille 116) parce que en plus d'être jolie c'était parfait pour mes chutes de jersey blanc.

Rien à ajouter sur ce petit ensemble fait en deux temps trois mouvements et qui est très très pratique. Que demander de plus. J'adore ce petit pantalon, il est assez large et j'ai bon espoir qu'il se transforme en pantacourt l'année prochaine.

juillet9

juillet17

juillet25

juillet27 juillet28 

juillet16

juillet31

juillet32

juillet36

 

abraca

Je vous remercie de tous vos petits mots, je manque de temps pour répondre à tous en temps et en heure mais ça fait tellement de bien. Ça change des "Quentin y m'embête", "de l'eau !", "noooon pas déjà au lit", "keskon mange ?", "meuuuuuuh", "bonjour je suis Adrien votre conseiller en énergie, nous passons dans votre ville faire des diagnostiques gratuits.... bip bip bip".

Bref ça me fait vraiment plaisir, merci.