Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
11 août 2012

Monsieur Glouton au jardin

J'aurais pu dire aussi Monsieur Glouton effeuille mes magnifiques tomates (qui n'ont pas le mildiou nanananère et sans traitement, le secret c'est que y'a pas de secret, je n'y ai pas touché depuis qu'on les a planté) ou Monsieur Glouton mange les fraises encore vertes ou Monsieur Glouton croque les petits gris (vous savez les petits escargots) ou monsieur glouton avale le sable à la pelle et prive sa soeur de bac à sable... Mais  bon j'ai fait plus simple.

un ensemble.... Ottobre (promis je mets bientôt quelque chose de quelqu'un d'autre lol) du 2011/3 le short bubble stripe et le debardeur diamond dear.

Jersey éponde de Mamzelle fourmi une tueie, 

Comme je deteste poser des biais jersey (j'y arrive pas ce n'est jamais beau) j'ai poser les enmanchures et l'encolure à la surjeteuse et je n'ai même pas surpiqué !

P1030278

M glou

On aurait pas envie de plonger dans le même short hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cet ensemble. Félicitations pour le débardeur qui est très réussi !
U
oh, mais ça aussi j'adore! bon allez hop, tu es dans mon netvibes ;) ;) ;)
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité