Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
11 août 2012

Star un jour, Star toujours ! 2

Ce coupon d'interlock à étoile était si beau que je n'allais pas le remettre dans mon armoir.

Alors c'est parti pour le dressing de la rentrée de Louloute. D'autant que cette année c'est la rentrée pour de vrai et que la miss commence à avoir de l'autonomie pour s'habiller. Donc il faut des petites choses pratiques mais de préférence des robes !

J'ai jeté mon dévolu sur le modèle mail express du ottobre 2012/1 (en taille 104), j'ai juste integré les manches de sous-pull à la tunique car je ne sais pas chez vous mais chez moi les ensembles sous-pull/tunique ne sont jamais propres en même temps.

l'interlock rouge et à étoile vient de tissu fabrics, le bord cote de fil en étoile fabrics

mail express

Un petit leggings qui va bien, inspiré des leggings presentés dans le ottobre 2012/4

P1030494

Le tout porté, je me suis gardée une petite marge de longueur car c'est pour l'automne et ça pousse comme des champignons ces petites bêtes là

star

Et il me reste un micro bout de tissu pour sortir un 3ème article...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup, beaucoup! Il me semblait bien que tu n'avais pas de blog avant!
P
Merci <3 <3 <3
D
Trop chouette que tu fasses un blog! Ravie de pouvoir suivre toutes tes oeuvres (tes loustiks et les beaux vetements que tu leur fais)!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité