Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
1 février 2013

Défi Pink Paradise le jour J

Tadam ! On y est, le grand jour. Le jour d'inonder le monde de rose, de fushia, de framboise, de fraise tagada et autres guimauves.

Tout d'abord merci car vous avez été nombreuses à répondre à l'appel du rose et ça nous fait très plaisir avec Lexie

Nous ferons une petite  ENORME mosaïque de toute vos créations et nous procéderons au tirage au sort la semaine prochaine. Et oui cette semaine je suis en vacance !!!! C'était tout a fait imprévue et imprévisible et c'est donc encore plus délicieux ! Enfin pour tout vous dire on va sous une bulle où on se déplace à vélo. Et moi du vélo j'ai appris à en faire à 18 ans... pour l'honneur et je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois ou j'en ai fait. Mais c'est toujours mieux que le ski et ce qui compte c'est qu'après 2 min de sport je pourrais passer mon aprèm à moitié nu.

Et maintenant place à la déferlante rose !

Ce n'est pas ma contribution que je vais vous présenter en premier mais celle d'1 copine qui ne blogue pas mais fait de très jolies choses. c'est en voyant ses merveilles et celle d'une autre amie que je me suis dit pourquoi pas moi.

La participation de Prune qui a gâter sa petite Camille née le 15 janvier. Bienvenue Camille voilà de quoi faire de beaux rêves.

prune1

prune2

En ce qui me concerne je rêvais de faire une malicieuse de HLW à Louloute mais j'ai été un peu refroidi par le climat alors pour ne pas faire de jaloux une couverture ROSE qui a son petit succès le matin le temps d'allumer le poêle.

couvpink

Collection Animal Parade by Ana Davis chez Hawthorne Threads

polaire rose Tissu Fabrics

pinkcouv

Et pour faire le tour du Paradis Roses c'est chez elles :

Lexie,  Rose aux joues,  Elle d'Ange,  3chicha,  Caro's Bidouilles,  La boîte à bulles,  By Lemana,  Serpentins et confettis,  Lily en Rose,  Prune,  Prune et Zélie,  Mamzelle Winny,  Zabel,  Camille,  Les Reloux,  Tête de Lili...note,  Une Petite Fourmi,  Chou d'Iris,  Bricol'girlKocotte,  Alix,  La Princesse aux dix doigts,  Thyca,  Des étoiles et des pois,  En découdre,  Arthémis,  Asvaah,  Au fil deux,  Petiteblabla Bricole,  By Corte,  Les crapouilles et les fripes ouilles,  3 p'tits points etc,  Les Petits Bidules... by Laëti,  Margolita, 1 et 1 font 5,  SERTOM création,  Graine d'Aby,  Loulou et compagnie,  Miss péripéties,  Bohémienne rousse,  Et puis la neige elle est trop molle,  La pilounette,  Fait de canette, Les violettes de Poupou1,2 et 3 soleils, Les lubies de CallegLa fabrique de Marick, aj2kPomme EglantineDevines-tu

PS : Ce message est programmé là selon l'heure, j'engloutie de la brioche au nutella, je bois une bière en mangeant des chips goût ailerons de poulet marinés (c'est mes preferées ;)) ou je fais ma feignasse dans une pataugeoire à 32°C. Et je n'ai pas de smartphone (j'y penserais quand il y aura l'application Mamzelle fourmi) donc ne vous inquiétez je n'ai pas percuté une biche en vélo, ni attrapé une légionellose fulgurante.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu profites bien, merci encore pour ce défi! C'est chouette la couverture doudou!
T
beurk beuk!!!!! mais je dit pas sa pour la couture BRAVO
A
une bonne grippe suffirait à te clouer au lit... sans legionellose et tout et tout!!!<br /> <br /> par contre, je veux bien partager ton paquet de chips... et ta bière, dans une pataugeoire à 32°C...<br /> <br /> en tout cas, joli défi et je guetterai la prochaine fois!
C
Elle est magnifique !! Et tu pourras féliciter Prune pour son ensemble bébé, il est superbe
K
alors comme ça tu bois de la bière ! en plus en vacances veinarde<br /> <br /> j'ai adoré participer à ton défi Pink plein de peps et que de belle choses ont été réalisées.<br /> <br /> Bravo pour ce succès
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité