Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
26 février 2016

Sweat Wars

darth maul 1

L'anniversaire Star Wars du petit dernier est passé et la vie peut enfin reprendre son cours normal. En faite à part la mega fête d'anniversaire promis pour le passage à l'age de définitivement plus bébé, rien n'a vraiment changé. Ce petit garçon ne veut toujours pas grandir. Je ne vais pas entrer dans les détails. Non pas que je ne veuille pas vous ennuyer mais j'ai peur qu'une fois majeur il porte plainte pour non protection de personne mineure soumise à l'autorité d'une blogeuse pas dans le coup ou divulgation de vie privée à un public... (terminer par l'adjectif qui vous conviendra, là encore j'ai peur des représailles, mais entre nous on sait quel regard peux parfois porter notre famille sur notre hobby).

C'est donc sur ces sweats que je vais clore le sujet Star Wars avant d'entammer la série sur le thème du Hobbit (non je déconne).

Je suis repartie sur le même modèle que les sweats fait à la rentrée, mais une taille au dessus et allongé de 5 bons centimètres. 

darth maul 2

Sweat Totem Owl - Ottobre 2014-1 - T 121

Molleton et bord-cote Vêtement Marin

Flex Happy Flex

darth maul 5 darth maul 7

J'ai cédé et je lui ai fait un sweat à l'éffigie de son héros. Au risque d'encourager son envie de cacher des filles dans son four mais avec la possibilité qu'il passe à l'acte avant de tenter toute poursuite contre la mère indigne que je suis (ce qui sans aucun doute le decrédibilisera, à moins que ça ne me retombe encore dessus).

La vecto de Dark Maul vient de la police Dafont Forced Rentry (gratuite pour un usage perso). 

millenium falcon 1

Sweat Totem Owl - Ottobre 2014-1 - T 121

Molleton et bord-cote Vêtement Marin

Flex Happy Flex

millenium2

millenium1 millenium3

La superbe vecto du millenium falcon vient également de la police Dafont Forced Rentry (gratuite pour un usage perso). Il est en flex argent mat et ça rend du feu de dieu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour le moment il a l'air bien content avec ses sweats
A
J'adore !!!!!!! Ils déchirent tes sweats. Et l'échenillage de malade...
L
whaouuu tu déchires avec ces sweats. (il n'osera jamais t'attaquer en justice après avoir cousu de si joli sweat)
T
dans quelques temps y'en a une qui va pleurer "il est où mon bébé" ;)
A
Wouaw le rendu est superbe pour les 2 sweats !
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité