Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
4 novembre 2015

Le Jogging (pas de jogging dans ce billet)

J'essaye absolument de faire porter le moins de jogging possible à mes enfants. Non pas parce que c'est moche (même si soyons clair c'est moche), mais parce que que le jogging mène de façon systématique à la cuite. J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, j'en arrive toujours à la même conclusion.

Jogging, Fidel, Cuba, rhum, Cuba Libre.. Cuite.

Jogging, Diam's, peau de pêche, liqueur de pêche, kir... Cuite

Des fois j'essaye absolument à penser à autre choses, comme le sport. Le sport c'est sain !

Jogging, sport, ballon, pub, bière, victoire, fête, bière... Cuite, défaite, bière, fête... Cuite....... AHAHAHAHAHAHA

Donc comme mister de La Courte n'est pas compatible pour me donner un bout de son foie (et là je me dis que j'ai quand même pas été futé le jour où j'ai signé), j'essaye de faire porter le moins possible de jogging à mes enfants.

Mais je ne peux pas échapper au sweat. Quentin adore les sweats, il vénère les sweats, il est sweat-addict !

J'ai donc cousu vite fait bien fait 2 petits sweats basiques, j'essairais de lui en faire des versions un peu plus travailler (et un peu plus longues car celles ci seront vite juste) mais je crois que de toute façon du moment que c'est doux dedans il se fiche du reste.

totem owl4

 Sweat Totem Owl - Ottobre 2014-1 - T 116

Molleton et bord-cote Vêtement Marin

Flock et Flex Happy Flex

totem owl 2

totem owl6

totem owl 3

totem owl 1

totem owl5abraca

Bon bah sur ce... Bonne Cuite !

Camion, route, sécurité routière,prévention, alcootest, vert, menthe.... MOJITOS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont au top ces sweats!
M
Comme il change ton petit boy !! De jolis sweats et quelle belle humeur. . Tu me fais bien marrer 💗
D
Ton petit loulou a une bouille à croquer ! t'es perdue... et tu as bien raison !
A
Ah ah que ça fait du bien de lire tes posts !!!! Je me marre à chaque fois 😂 Et sinon ils sont vraiment sympa tes sweat et si en plus ils sont doux dedans alors c'est parfait !!
T
Hi hi hi ! Hic ! Serais tu une descendante du capitain Haddock ? Mon fiston aussi adore la douceur du molleton ...
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité