guirlande1

Je crochète beaucoup, souvent et un peu de tout, de la laine, du coton, de la soie et même parfois du tissu.... humhum.

Je ne prends pas toujours le temps de tout vous montrer ici. Parce qu'un châle ça ne rigole pas quand on lui dit ouistiti et que j'aime bien refaire les mêmes modèles plusieurs fois.

Mais là je suis obligée de vous parler de ce châle. Parce qu'il est très beau et que je ne l'ai encore jamais croisé sur la blogo (enfin sur les blogs que je suis).

J'ai mis des semaines à le faire. Parce que l'été je fais moins de trucs de "bonne femme" craft (c'est sûr c'est plus cool comme ça) et que j'ai du faire des petites pause avec d'autres ouvrages pour ne pas me lasser.

Il est incroyablement fin. Parce qu'il est crocheté en 3  et qu'il est en drops lace.

Il est majestueusement long. Parce que je ne me lasse pas de ce motif de feuille qui se répète et que c'est si agréable de s'enrouler dedans.

Il est rouge comme les feuilles d'érable en automne. Parce que c'est la couleur que ma maman voulait et que c'est son cadeau d'anniversaire.

guirlande2 

abraca

Châle Guirlande - par Eclat Du Soleil - Anette Petavy boutique

1 écheveau drops lace rouge - boutique Kalidou

guirlande3

guirlande5

Je vous refais le coup de la vierge (qui sait ?)  illuminée (il parait !)

guirlande6 

A un moment le photographe m'a dit "Ouais c'est trop bien remet ta main dans les cheveux". Je vous jure l'espace d'un instant j'ai cru que j'étais Kate Moss.