Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
5 octobre 2015

mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi

Ce week-end en nous balladant nous avons trouvé de merveilleux champignons, attirés par leur couleur chatoyante nous n'avons pu résister à l'idée de nous faire une belle fricassée.

mangez moi

Mes amis quel festin ! Je ne me suis jamais autant sentie en harmonie avec la nature. Comme Francis Lalanne j'étais amie avec les arbres et dans leur incroyable sagesse, ils m'ont soufflé l'idée d'une robe sobre et élégante aux couleurs de la forêt en automne.

princess castle 1

Robe Princess Castle - Ottobre 2013-4  - T 116 rallongée

jersey tissus-net 

princess castle 4

princess castle 2

princess castle 3

Pour cette robe de demi saison parfaite (on en fait une tous les ans ici depuis 2013 que vous pouvez trouver et ici), je vous conseille (ça vaut ce que ça vaut) de faire une taille juste (voire en dessous) et de rallonger éventuellement la jupe et les manches. Car elle taille assez large et le jersey de toute façon c'est élastique.

Je voulais aussi vous dire qu'après des débuts laborieux avec le site de tissus-net (il y'a quelques mois, même années en faite), j'ai retenté l'expérience deux fois et je n'ai plus eu aucuns soucis. Pour celles qui comme moi hésitaient à commander, vous pouvez y aller. Surtout qu'ils ont (entre autre) une collection de jersey tout à fait adorable et abordable.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma fille appelle ce patron la robe japonaise.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai que cette robe est top en demi saison (ici c'est un classique pour les pyj, elle adore ça)<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon je te dis pas merci pour la chanson dans la tête
E
Une tenue pleine de Pep's! Merci pour ces conseils d'ajustage
L
Ce patron est devenu un classique! J'adore ta nouvelle version!
M
ah cette robe, on ne sent lasse pas et comme toi je l'ai déjà réalisé plusieurs fois et mes poulettes adorent<br /> <br /> encore une fois elle est très réussi ;-)
S
Un tissu très tonique qui donne du peps ! Et ta fille est ravissante dedans. Bises
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité