Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
25 octobre 2014

Oh pépé...

Ou comment j'ai offert un body (même pas fait main).

Un body ce n'est pas vraiment un vêtement, c'est plus un sous-vêtements sauf quand on fait de la GRS. Parce que là accompagné de leggings (voire même de fuseaux) en lycra fluo c'est le top. Mais j'étais pas sûre pour le fluo et j'hésitais entre les massues et le ruban pour accompagner le body. Puis on m'a dit que les massues c'était dangereux à 3 mois et que le ruban ça manquait de testostérone... Du coup sans tout ça, le lycra fluo me faisait moins envie aussi.

Mais j'avais vraiment envie d'offrir un body. alors je me suis rabattue sur l'option home wear, car on le sait les enfants ça adorent traîner en pouc à la maison (de 0 mois à 85 ans si j'en crois ma grand-mère). J'ai donc fait un sarouel, le sarouel c'est la fringue que si j'avais, je ne mettrais qu'a la maison (mais sur les popotins de quelques mois je trouve ça tout mimi).  

sarouel1

body H&M (décoré maison tout de même)

sarouel ottobre 2014-3 taille 62

jersey GirlCharlee

sarouel2 

Mais pourquoi voulait-elle absolument offrir un body ??? 

body1

TADAM !

Sconse, mouflette mais pas putois (n'est-ce pas Charlotte) inspiré d'un body vu (le site n'existe plus sorry, mais bon tout ça pour dire que j'ai pas eu l'idée toute seule).

A peu près au même moment Oh bout du fil lançait un CAL frimousse, selon son tuto. Alors j'ai voulu ajouter un petit arumachin au colis. Même si la laine à bouclette est une horreur à crocheter (pour tout vous dire je piquais au pif, impossible de voire quoique ce soit et rien à voire avec le fait que je ne porte jamais mes lunettes), le mouton ce crochète assez vite. J'ai en revanche attendu pas loin de 2 mois les yeux de sécurités, mon premier paquet ayant été perdu. Mais Clara de la boutique 6060 me l'a gentiment renvoyé. Première expérience yeux de sécurité : c'est super dur à mettre, j'ai du demander l'aide de l'homme et y'en a un qui est vachement enfoncé du coup (mais je vais pas me plaindre hein, il m'a donné un coup de main).

frimousse1

frimousse en laine à bouclette et coton phildar

frimousse2

Il n'a pas de bouche car on ne sait jamais des fois qu'il soit piplette... Il faut être certain qu'il garde tous les secrets. Il n'est pas parfait mais je l'aime bien quand même ce petit mouton bleu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais vu justement ce body sur pinterest et j'aime bien l'idée<br /> <br /> <br /> <br /> pour les yeux, j'ai justement passé commande mais sur little mercerie car je trouvais les frais de ports élévés par rapport à mes besoins (et aussi envie d'avoir mes yeux rapidement)
L
Jolie comme tout cette petite tenue! Et ton Frimousse est trop mignon!
1
Je kiffe le body et l'idée du putois, haaa je retiens, c'est vraiment excellent. Le jersey du sarouel est à tomber et ton frimousse est vraiment mignon, dans des couleurs toutes douces :)
G
Je ne sais pas ce que je préfère entre le raisonnement pour en arriver jusqu'au cadeau (poilant !) et le résultat final du Frimousse trop chou (oh oui, ce fil à bouclette quel chierie !) et le pépé kipue sur le popotin :-)
C
Mais lol !!!!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité