mickey1 

Regardez moi cette gueule d'ange... On ne dirait pas mais il fait déjà 2m15 et il pèse 130 kg. j'ai quand même quelques doutes quant à l'innocuité de l'accident de Fukushima sur notre belle région. Un enfant qui grandit si vite ce n'est pas normal. Bon en vrai il est un chouilla plus petit (à peine). Mais toutes ses fringues en 4 ans (voire 5 ans) sont trop petites. Je n'ai pas spécialement envie de réinvestir dans toute une garde robe d'été mais il lui faut bien quelques tish manches courtes pour terminer la saison dignement. 

Mais pas de manche courte sans petit gilet le matin, pas de doute on est bien en octobre et le matin il caille (l'après-midi aussi selon moi mais mon fils lui rayonne... allez savoir pourquoi ?).

Il a bien fallut refaire un pantalon également,pendant l'été son armoire s'est insidieusement remplie de pantalon 7/8 ème et comme il ne veut porter ni derbies, ni styleto ça le fait pas top.

C'est donc un ensemble 3 pièces que je vais vous présentez, pas de photo sur cintre du pantalon car il est déjà troué et en attente de réparation (j'ai été stupide de faire un pantalon sans renforts au genoux; on ne m'y reprendra plus), ni du teesh car il tourne en boucle étant un des seul à sa taille (en même temps une photo de tish sur cintre n'a pas grand intérêt). J'ai fait un effort pour le gilet dans la mesure où il n'était pressque pas sale.

lezard1

veste Lizard - ottobre 2014-1 - Taille 104 (déjà pour mon tout petit de 3 ans)

molleton noir jeucépluzou

doublure capuche et patte Girl Charlee

Le flex, vient de happy flex et pour les vectos je me suis servi de la police Mickey (évidement) sur Dafont. Et en plus d'être pratique ce gilet était parfait pour notre visite à Eurodisney heu non pardon Disneyland Paris (vous n'imaginez pas le regard plein de condescendance de ma fille quand je dis Eurodisney et le ton sur lequel elle me reprend). 

As usual, zip remplacé par une patte de boutonnage faute de mercerie proche de mon domicile et pour celles qui se posent la question, à ce moment là le gilet est déjà passé à la machine à laver et... vade retros satana... au sèche linge ! Comme vous pouvez le voir le flex est toujours là.

lezard2

mickey2

mickey4

 pantalon Onni - Ottobre 2012-6 - Taille 98, 104 en longueur

jean rouge Mamzelle fourmi

Le modèle n'est pas prévu pour un tissu strech, le jean contenant un peu d'élasthane (ce qui est quand même vachement plus confortable) j'ai fait une taille en dessous et j'ai rallongé le pantalon à la taille de mon petit monstre qui 15 jours après les photos porte le jean sans ourlets...

mickey5

mickey6

mickey9 

Ici on voit bien que finalement l'ourlet n'est presque pas necessaire...

mickey10'

Sur le tish j'ai marqué un mot en attaché comme on le voit beaucoup sur les tee-shirt du commerce et autre. J'aime bien ça me rappelle les mots en tricotin et ça habille un tee-shirt à moindre effort. Parce que pour tout vous dire je viens de faire une serie de 3 tee-shirt qui m'aura demandé autant voire plus de temps pour la déco.