Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
1 octobre 2014

Noeud-noeud

Un petite fille est née... houra !

L'occasion de coudre mon jolie coupon à noeud-noeud... c'est donc une robe de fête (lol lol lol mdr ptdr) !

Sans rire j'ai eu un gros coup de coeur pour ce tissu et j'ai refait une petite robe froncée car sur les petites nenettes qui ne marchent pas encore c'est encore ce qui tombe le mieux.

petits_noeuds 1

Robe froncée Ottobre 2013-6 - taille 74

Seul le haut de la robe est doublé, j'ai mis un petit passepoile car j'en avais justement un de la bonne couleur en stock (alors pourquoi se priver), j'ai remplacé la fermeture éclaire par des brides et j'ai ajouté un petit galon en broderie anglaise sur le bas de la robe car c'est quand même super mignon.

petits_noeuds 2

J'adore cette petite robe, il me reste un micro bout de ce coupon je crois que je vais le garder comme un précieux.

pertits-noeuds 3

petits noeuds 4

Dans le paquet il y avait aussi un petit cadeau pour son grand frère, mais je vous le montrerais plus tard car c'est une tenue que j'ai fait en double pour un autre cadeau de naissance, un petit boy cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis bien d'accord ce tissu est juste top !
P
Trop chouette ce tissu. Cette petite robe est à croquer
M
quelle couleur éclatante! j'adore ce petit look vintage chick d'enfant sage.
C
J'adore ce genre de petite robe pour les petites. Elle est trop jolies !
C
oh trop adorable cette petite robe !
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité