J'avais envie d'un châle pour les grandes occasions, pour remplacer l'eternelle étole, souvent un peu trop raide ou trop glissante.

Parce que j'ai un problème avec les étoles, je renverse systématiquement ma coupette en essayant de la remettre en place (sur moi... ou mon voisin...). Et là on vous regarde comme Sue Helen et toute tentative de justification rend la situation encore plus gênante "non mais ce n'est pas à cause de mon 4ème verre, c'est mon étole qui glisse"...

Alors je mise beaucoup sur ce châle en plus il va super bien se marier avec Reglisse. Mais bon cet été, pas de mariage, pas de brunch au champagne, pas même une partie de polo. Je ne sais donc pas encore si je pourrais picoler trinquer dignement avec ce nouveau châle. C'est la que le bât blesse, pas de mariage en vue et des nièces peut-être encore un peu jeunes (ne me dite pas que c'est signe que je vieilli je ne vous croirez pas, on m'a encore appelé mademoiselle aujourd'hui ( à mon cours d'aquajogging ou nous sommes au moins 3 sur 20 a ne pas encore être ménopausé (oui mais mademoiselle quand même))) , j'espère que les statistiques ne mentent pas et que j'aurais bientôt l'ocasion de participer à des re-mariages (et si éventuellement j'ai des copains à consoler et une occasion de quitter le domicile conjugale et les enfants le temps d'une soirée, c'est encore mieux "oui mais il/elle est tellement triste il/elle a besoin de sortir et il/elle ne le fera pas tout seul(e)). 

brisedete8

 brise d'été boutique Anette Petavy

holstgarn coast bégonia (3 pelotes 1/2)

brisedete7

Celle là avec le sourire ultra bright c'est cadeau pour toi Emilie ;)

brisedete1

brisedete3

brisedete5

désolée pour la coupe de cheveux mais il y avait une légère brise d'été....

brise1  brise2  brise3

brise4  brise5  brise6

... et 10 secondes c'est trop juste pour se recoiffer correctement.