Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
27 août 2014

Romper 4ever

J'aime les rompers, les combis, les salopettes, les jumpsuits... Parce-que déjà on oublie jamais le haut ou le bas, chez mamie, chez tata ou dans le fond du panier à linge sale (je dis panier pour faire classe car en fait chez moi j'ai un tas de linge sale). Et puis ces petites tenues c'est le combo gagnant, un arrière goût d'enfance et de barboteuse et un avant goût de vacance et de soleil (oui car ici on l'attends toujours...).

Quand j'ai vu chez Céline sa version du Ash Jumpsuit de chez Willow an co, je me suis dit "mais bien sûr c'est le romper de l'autonomie avec son tour de cou élastiqué". Je ne connaissais pas cette marque de patron mais ils ont des choses vraiment sympa et en plus cette combi et ultra modulable. Version courte, longue, le patron prévoit également une version juste pantalon ou juste top.... bref un patron au top.

Et quand en fouillant je suis retombée sur ce coupon acheté l'année dernière pour faire une robe pour Marie-Lou...

RÉVÉLATION !

jumpsuit5

the ash jumpstuit Willow an co

voile de coton Mondial Tissus

taille 6 ans

Il ne me restait que de l'élastique de qualité médiocre se détendant très vite (foi de pantalon sur les mollets). J'ai donc serré un peu plus l'élastique. le haut remonte un petit peu mais à la fin de la journée c'était tout bon.

jumpsuit2

Ces couleurs sont faites pour elles aussi pétillante que son sourire.

jumpsuit1

jumpsuit4  

 

jumpsuit6

Photos prise entre deux averses et sous une légère bruine marque de fabrique été 2014, mais du coup ça fait des frisettes trop mimi.

jumpsuit7

Quelle élégance dans le mouvement, elle ne sera jamais prise au dépourvu par les paparazzi.

jumpsuit8

jumpsuit9

"arrête de t'approcher chérie tu rentre pas dans le cadre... ah si ça rentre autant pour moi"

photobomb 

et pour finir un magnifique photobomb (il ne transpire malheureusement pas, il fait juste humide).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie combi mais pas facile pour aller faire pipi ;-p
L
il est top ce romper car au moins elle galère pas pour aller au pipi room.<br /> <br /> <br /> <br /> en plus ce tissu est ravissant
C
J'adore aussi mais j'ai des scrupules à en coudre pour Iris, c'est pas pratique pour aller seule aux toilettes (vu comme moi ça me soule grave déjà quand j'en mets alors que je suis grande). Et tu m'as fait bien rire avec "ça rentre pas dans le cadre :D"
M
Super mimi cette tenue ! Et le tissu !!!!
B
J'adore aussi les rompers!!!! Et ta puce est trop mimi dans le sien!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité