Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
22 avril 2014

On parade pour les nouveaux nés

Depuis l'année dernière les bébés arrivent par millier autour de moi. Alors ça prend parfois un peu de temps mais j'essaie d'avoir une petite attention pour chacun.

Voilà 2 petites robes faites avec les chutes de la robe de Marie-Lou. Et j'étais tellement triste d'avoir fini mon coupon que j'en ai recommandé un chez Linna Morata (houu pas bien)

Tout d'abord une Angélique  en taille 2 ans du livre création à coudre pour l'été de Her Little World. Alors oui je sais, c'est un peu grand pour un cadeau de naissance mais j'avais vraiment envie  de coudre cette robe (et puis la petite n'est plus si petite puisque née en octobre). Alors tant pis Margot la portera l'année prochaine.

Et du coup j'ai envie de faire cette robe à Marie-Lou maintenant... Je trouve que le col et le dos nu sont vraiment chouettes. Tant de jolies robes d'été et si peu de journée caniculaire en Normandie...

angelique1

Il me restait encore un petit bout de ce tissu alors je n'ai pas résisté à l'idée d'en faire une petite robe trapèze des IPBB en taille 9 mois (coupé entre le 6 et le 12) que Sixtine pourra porter cet été. Je ne pense pas assez souvent à sortir ce livre c'est dommage. J'ai juste entoilé la parmenture en plus car je trouve que ça évite qu'elle s'entortille au lavage.

trapèze1

J'ai évidement joint quelques bavoirs aux robes.

Je ne sais pas vous mais moi ça me laisse sur ma faim des petites robes sans défilé....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouw j'adore!
R
Ce tissu est magnifique!
E
C'est vrai que ce tissu est de toute beauté. Pas étonnant qu'on l'ai tant vu, comment résister? Deux versions aussi jolies l'une que l'autre!
L
J'adore ! Ce tissu est vraiment joli et tes interprétations sont top !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Céline
B
ahhhhh ce tissus.....et l angélique. ..encore de la poesie quoi!! <3
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité