Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
10 avril 2014

Il s'illumine dans le noir !

 

Quentin a grand besoin de pyjama, mon mari m'a dit que c'était la honte quand même, mais franchement c'est vrai qu'ils sont un peu courts mais toujours nickels. Surtout celui-ci le velours n'a rien perdu de son éclat, de son moelleux et de sa douceur. Et j'ai du mal a les ranger dans les boites, c'est grave de ne pas vouloir laisser grandir le petit dernier ?

Donc un nouveau pyjama pour Quentin, mais un pyjama pas comme les autres...

star

 Pantalon Hight Jump - Ottobre 2011/44 - taille 98

Tee-shirt Toy Dog - Ottobre 2011/6 - taille 98

Jersey étoile Print Knit Studio

Interlock uni Tissu Fabrics

Attention regardez..........

starnightSes cheveux étoiles s'illuminent dans le noir

flex phosphorescent Happy Flex

Bon alors je pense que c'est inutile de vous dire que ce petit garçon adore son pyjama qui brille dans le noir. Ce flex est vraiment extra !

star1

Serpent dément offert par Luciole et Feu Follet

star2

star5

star3

star4

Maintenant y'en a une jalouse à la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhh génial ce pyj!!! et toujours une bonne bouille ce bébé qui grandit trop vite
J
Géant ! Comme il grandit !
S
Trés sympa ce pyjama !!!! Encore un flex que je ne connaissais pas !!! A voir pour ma chauve souris de 22 ans qui se balade la nuit lol ;) Bises
P
superbe<br /> <br /> tu m'étonnes qu'il y ait des jalouses!!!!!
1
haaaaaaaaaaaaaaan le pyj de dingue !!!! mes mecs seraient comme des fous avec ça
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité