Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La courte pièce
3 avril 2014

Printemps Japonnais

Ça y'est c'est le printemps, enfin !

Tous les ans on l'attend et lorsqu'il est là il faut bien l'admettre kaïe kaïe le matin et l'on supporte bien des manches longues le reste de la journée. Il va falloir attendre encore un peu pour se faire dorer les épaules mais quand même bye bye les sous-pull, les cols roulés et la laine qui gratte.

Pour fêter dignement l'arrivée du printemps j'ai refait à Marie-Lou une robe princess castle de Ottobre. C'est un vrai basic parfait pour la mi-saison. Elle n'aura jamais autant porté une robe que celle faite cet automne (et rien à voire avec le fait qu'elle ne se repasse pas). Cette fois j'ai ajouté un galon pompon en bas. J'en parlais avec Pique-pique il y'a peu et je lui disais ne pas en mettre assez. Les pompons c'est la vie, les pompons c'est trop bon.

robe1

Robe Princess Castle - Ottobre 2013/4 - taille 104 beaucoup rallongée partout

jersey designer modes4U et à pois dorés MT

galon pompon rouge Mamzelle fourmi

robe2 robe3

Je pense qu'elle sera autant porté que la première.

princess1 princess2 

princess3

Barettes en tricotin comme vu ici

princess5

princess6 

J'en profite pour vous montrer la merveilleuse veste offerte par Lison (tu vois elle lui va comme un gant), et pour tous les détails c'est .

sidney1

sidney2 sidney3

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Très très jOlie !
F
Délicieuses ces couleurs et jolis ces motifs.<br /> <br /> Ta puce est toujours aussi craquante.<br /> <br /> Cette jolie robe lui va bien.
C
Très sympas cette petite robe!
L
Je suis épatée que tu arrives à faire porter une autre couleur que le rose et le violet à ta demoiselle !!!<br /> <br /> Ici, le turquoise passe encore mais alors les autres couleurs... :(<br /> <br /> Bonne journée ! Bises<br /> <br /> Céline
R
elle est superbe!
La courte pièce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité